GIF dans FACEBOOK [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
-
 aliaandy55 -
Bonjour,
Inscrit de puis peu ( 2 jours ) à facebook, j'ai déja placé des photos et des vidéos, mais je n'arrive pas à placer du GIF qui fonctionne, pouvez-vous m'aider
Merci
A voir également:

24 réponses

lorsque tu upload ta photo dans facebook, elle automatiquement enregistrée au format .jpeg qui ne supporte pas les animations
94
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

http://www.facebook.com/photo.php?pid=314722&id=125893740757136&ref=fbx_album
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=123852740974423&set=a.164306560262374.41188.110080659018298&ref=nf
avant de valider vérifié par vous meme :S
bonjour je vois que ce Post est afiché comme "Resolut" mais pour l'instant je n'y vois aucunne reponce!?

je pence que les personnes qui y sont arrivé sont des graphistes developeurs de haut niveau sois des administrateurs de facebook

Quelqu'un a reelement une reponce ou c'est completement impossible?
il faut les heberger ailleurs que sur facebook c'est tout ! (archive host est très bien, la version gratuite offre 100 mo !)
vous pouvez partager images animees sur facebook visite ca http://www.facebook.com/album.php?aid=-3&id=119520141403227#!/album.php?aid=-3&id=363629228210
a bientôt
> mogicco
Coucou et bonne année !

le créateur de Facebook a l'epoque acceptait les Gifs.
mais finalement debut du 21e siecle (en 2001 ou je ne sais plis exactement quand) il a décider de ne plus accepter les formats .gif sur facebook, pour l'unique raison de garder le design de facebook et non de rendre le resau social trop epileptique.

par ailleur, un site ou un logiciel peut toujours vous aider a publoer des Gif sur facebook, sauf que le format est adapté a une vidéo... Mieu que rien !
voila un lien pour stocker les gif pour ensuite les maitre sur facebook, j'ai essyer sa march tres bien

http://tinypic.com/
salut a toi alors la j'aimerais que tu expliques car j'ai déja un gif mais impossible de le mettre sur facebook sa serait bien sympa de ta part
oui pour hébergé ,çà fonctionne avec un lien,ce qui n'est pas le cas pour Fb...
Faut, sa ne marchera jamais!
Tu choisis quel lien pour les partager sur facebook et qu'ils apparaissent illico sur ta page ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2010

Efficetement ce marche mais quand tu le poste sur le mur...elle apparait en lien (écriture)...et Quelques uns rare on réussi à le faire apparaitre en image sur le mur.......Est ce un script spécial?.....C'est plutot la question que je me pose....et la réponse reste introuvable!!!
hey ça marche avec facebook mais je sais pas jusqu'a maintenant comment ça marche!!!!!!!!!!!

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=126278187384134&set=a.126234230721863.21644.123901794288440&pid=321792&id=123901794288440
FB + GiF ANiMéS = ZERo

pas la peine d'insister !
Oué mais ça ne passe pas avec tous les gifs, y'a-t-il une dimension à ne pas dépasser ?
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012
3
Je crois que c'est comme les gens qui dépassent la durée limite d'une vidéo sur youtube (10 minutes) et des gens arrivent à en mettre une de 20 minutes.
Je crois que les gens ayant réussi à mettre une image gif dans leu album ont tout simplement reçu une autorisation de Facebook.
Non, ce n'est pas une histoire d'autorisation pour les vidéos, tu as le droit en "basique" à 10mn, et si tu t'inscris avec ton tel tu a s le droit à 20mn, tout simplement ;)
Voici un gars qui à réussi à mettre une image animée sur facebook dans un de ses albums !! http://www.facebook.com/album.php?aid=-3&id=119520141403227#!/photo.php?pid=183343&id=119520141403227
mais comment a t-il fait ????
J'ai enregistré l'image sous mon bureau et celle-ci est en format JPEG et quand je l'ouvre avec explorer, cette image jpeg est bien animée !!!!! Je ne comprends pas... Je me suis dis que c'était peut-être un gif à la base renomé en jpeg, j'ai essayé avec une autre image et ça ne marche pas... Mystère !!!!
ché moi elle é pa animée !

oui n'est pa animé
Moi j'aimerai mettre une photo animé sur mon profil mais je sais pas comment faire
Euh, les images sur son FB ne sont pas animées. Et j'ai ouvert avec IExpl.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
4
Lorsque je sauve un GIF que j'ai fabriqué en MPEG 4, je le met sur ma page en mode vidéo et ca marche, mais c'est beaucoup plus lourd et ca ne donne pas tout a fait le même effet
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2009

Bonjour,

Je n'ai jamais vu quelqu'un mettre un Gif dans Facebook donc je suppose que les images animées sont bloqués... :(
il ya sur facebook a inter, ultras
nn monsieus si il ya des image gif dans facebook !!!
Moi j'ai créé un gif tout simple qui fonctionne dans mon album, mais qui ne fonctionne ni sur mon profil ni sur le mur commun .
Salut à tous !
Il semblerait que Facebook accepte bien les formats GIF puisque c'est précisé dans leur FAQ

htpp://www.facebook.com/help/?faq=13265

Alors pour ceux qui ne peuvent aller sur le lien, voici ce qu'ils disent :
" Assurez-vous que la photo utilisée n'a pas été retouchée. En effet, la retouche d'une photo au moyen d'un logiciel tiers peut entraîner des erreurs de chargement.

Assurez-vous également que la longueur ou la largeur de la photo que vous téléchargez n'est pas trois fois supérieure à l'autre dimension.

Notez que seuls les fichiers .jpg, .gif, .bmp et .png sont pris en charge.

Une photo ne peut pas faire plus de 15 Mo.

Enfin, assurez-vous que vous disposez de la version la plus récente de votre navigateur et que vous avez installé la version la plus récente de Java. "

Je sais pas si vous avez compris ce charabia ... mais moi non !
J'ai beau relire cette phrase
" Assurez-vous également que la longueur ou la largeur de la photo que vous téléchargez n'est pas trois fois supérieure à l'autre dimension "
je ne la comprends absolument pas.. lol

Et vous ?

Amicalement
Cela signifie tout simplement que la longueur de la photo ne doit pas avoir une valeur supérieure à 3 fois celle de la largeur, et vice-versa.
merci, il avait du mal on dirait ....
3 eme ou 4 eme dimension
Trop drôle tuto de chez fesse de book. " Assurez-vous également que la longueur ou la largeur de la photo que vous téléchargez n'est pas trois fois supérieure à l'autre dimension "
ils naviguent en 3D...

Sanfoura Tahfouna C 'est simple Je vaais Vous expliker Etape par étapes

1 * Télécharger photofiltre & unfreez
2 * Ouvrez Photofiltre
3 * Ouvrez votre photo ( Fichier -- > Ouvrir --> Choisissez votre photo )
4 * Mettez Votre Photo format en largueur 299 ( Clik droit sur la foto -- > taille de l'image )
5 * Enregistrez Votre photo sous forme " gif " ( clik droit sur la photo -- > enregistrez sous --> choisissez votre fichier et une fois votre fichier choisis -- > faitees en bas il y a deux pti colones horizontalement , Il y a type & Nom de fichier -- > Ya type & une petite flèche vers le bas comme ce si " < " mais ver le bas Puis choisissez " GIF (*.gif) " -- > PUI ENREGISTREZ votre photo , faites de meme pour lees / l' autre
6 * Ensuite ouvrez unfreez
7 * glisser vos foto ds le petit cadre blanc
8 * dans frame delay mettez le nombre que vous vouler
9 * faites Make Animated Gif
10 * Enregistrer votre gif &' voila !

Si vous n'avez pa compris comment utiliser Unfreez allé voir se site : http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/04/02/4504938.html

Voila mais je pense que mes information son assez claires , Bonne chance :) rentrez moi si Vous n'avez pas compris --'
sa march pas sur Facebook s que tu viens expliqué.. mai merci qd même.
tu a explique comment faire une gif ...é on a besoin de comment maitre une gif sur facebook ....mi6iiiiiiii
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2010
14
http://www.facebook.com/pages/Smackdown-Raw/222964140689
ici il y'en a beaucoup de gifs ! comment les mettre alors ???
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
4
Bonjour
Si l'on peut mettre des vidéos, les images animées devrient y aller aussi
Messages postés
8299
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 124
Pas forcément ils peuvent très bien bloquer les gif animés s'ils veulent.
Spider_cochon78 : argument sans fondemment...
bonjour facebook
Slt>>> C trés simple :charge une nouvelle photo DE profile " une image gif é c tout Tu trouveras Ce Que Tu recherche!!:Pp

dumb
J'ai déja essayer de mettre une photo de GIF sur mon profil et ça marche pas encors, par contre qu'ils marchent au profils d'autres gens
comme celle là :
http://www.facebook.com/photo.php?pid=4284321&id=280279697892