Compte Microsoft
Résolu
Flamina
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Jean Claude Garnier -
Jean Claude Garnier -
Bonjour,
Pour récupérer mon compte Microsoft, on me demande la clé de sécurité, quelqu'un sait-il ce que c'est que cette clé? Merci de votre réponse
Pour récupérer mon compte Microsoft, on me demande la clé de sécurité, quelqu'un sait-il ce que c'est que cette clé? Merci de votre réponse
A voir également:
- Compte Microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft office - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Microsoft store download - Guide
4 réponses
bonjour
serait-il possible d'avoir plus de précisions ?
De quel compte microsoft parles-tu ?
quand rencontres-tu ce message ?
serait-il possible d'avoir plus de précisions ?
De quel compte microsoft parles-tu ?
quand rencontres-tu ce message ?
Bonjour,
Merci infiniment de ta réponse. Je viens aujourd'hui même de récupérer mon compte, après énormément de difficultés. C'est en voulant consulter mon courrier sur Outlook que l'on m'a signalé que mon compte Microsoft était bloqué; j'ai dû réinitialiser mon mot de passe après avoir passé des heures et des heures, puisque en plus de cela, le mot de passe ne convenait jamais. Enfin, tout est bien qui finit bien. Merci encore, et bonne journée.
Merci infiniment de ta réponse. Je viens aujourd'hui même de récupérer mon compte, après énormément de difficultés. C'est en voulant consulter mon courrier sur Outlook que l'on m'a signalé que mon compte Microsoft était bloqué; j'ai dû réinitialiser mon mot de passe après avoir passé des heures et des heures, puisque en plus de cela, le mot de passe ne convenait jamais. Enfin, tout est bien qui finit bien. Merci encore, et bonne journée.