Comment avoir la nouvelle interface de facebook ?

Résolu
megan11210 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexy971 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, j'aimerais savoir comment avoir la nouvelle interface de facebook parce que sur l'ordinateur fixe familial la nouvel interface c'est mise sans avoir besoin de se mettre dans une liste d'attente alors que sur mon ordinateur portable elle ne c'est pas encore mise.
A voir également:

2 réponses

Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bonjour,

Pas la peine d'écrire en gras votre sujet ne sera pas traité plus vite par les membres

Bon ensuite Facebook est un site internet donc il n'y as rien à installer sur l'ordinateur les changements d'affichage se font tous seuls
Seul le passage à la "timeline" nécessitait une validation mais au bout d'un certain temps le changement est forcé de toute manière
5
megan11210 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais si tu avez lu correctement mon sujet je ne parle pas d'installation et pour le passage a la Timeline il t'envoie un mail ? stp
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

non y'a un message qui apparaît quand on se connecte
0
megan11210 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord merci. ;)
0
omar117 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ai une autre solution m.facebook.com ça affiche celui du smartphone

en attendant que vous aurez la mise a jour .
1
alexy971 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Lol pas mal mais bon c'est pas très complet :D par exemple il manque le live tchat
0