Pages internet affichées à moitié

Résolu
fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bocdan Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous windows 7 et quand je lance une page web elle ne s'affiche que sur la moitié de l'écran, je suis obligé de cliquer en haut à droite pour avoir le plein écran. Si j'agrandfis l'image de l'écran avec la souris, le coup d'aprés l'image est encore à moitié.
Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Personne ne connait l'astuce qui me permettrait d'avoir les pages web en plein écran?
2
godland Messages postés 733 Statut Membre 79

Bonjour vous surfer sur internet avec quel navigateur internet?

Cordialement
0
fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bonjour, j'utilise windows internet explorer.
A+
0

toujours rien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec mozilla firefox les pages s'affichent en entier, internet explorer est donc la cause de cette anomalie
0
Bocdan Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Re. même soucis dans le sens horizontal

(avec mon navigateur INTERNET EXPLORER 8 : suis sous Xp pro 2002 SP3)

SVP : quelqu'un connais t'il la solution .

merci .
0
Bocdan Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Re..... vient : aprés de laborieuse recherche, j'ai trouve une maniere d'ouvrir ma page web windows update automatiquement et en Pleine page .je l'ai surprime de la liste de l'onglet DEMARRER en bas à gauche de l'écran .
je l'ai place dans le volet de l'onglet favoris de mon navigateur internet explorer 8 et c'est nickel..

( NOTA: je prefererais utiliser le navigateur google chrome version 31.0.1650.63; plus simple et moins vulnerable aux infections . mais je n'arrive pas à place mes liens de page de web des sites que je frequentes aussi bien dans le volet favoris horizontal que dans l'onglet favoris deroules ( j'ai clique sur << importes mes favoris >> ce qui a reussit que sur quelques liens .si vous avez la methode .merci)
a part ca je continue a installer la suite de mes 190 MAJ ( suite à mon formatage. de mlon XP pro 2002 SP3
qui sera en "rideau le 08 avril prochain (..dommage ..)

a plus .merci
0