khdoud
Messages postés5Date d'inscriptionlundi 13 janvier 2014StatutMembreDernière intervention16 mars 2014
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13 janv. 2014 à 21:17
lilidurhone
Messages postés43347Date d'inscriptionlundi 25 avril 2011StatutContributeur sécuritéDernière intervention31 octobre 2024
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13 janv. 2014 à 21:51
salut ,
je veux savoir si queleq'un a eu ce problème déja , le site du boncoin.fr ne s'ouvre pas sur mon ordi
j'ai consulté d'autres forums ils disent d'installer HijackThis , je l'ai fait , j'ai ensuite scanné et voila ce que j reçu , si quelqu'un pourra m'aider , merci d'avance :)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5
Scan saved at 20:55:48, on 13/01/2014
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.20583)
lilidurhone
Messages postés43347Date d'inscriptionlundi 25 avril 2011StatutContributeur sécuritéDernière intervention31 octobre 20243 807 Modifié par lilidurhone le 13/01/2014 à 21:21
Hello
Ta version de xp est modifiée
Pas de sp3 !
Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables
Pour éviter ce genre de problème :
- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.
- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.
Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires
* Télécharge cet outil simple d'utilisation
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.
* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécuter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus
* Cliques sur scanner
* Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]
* Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de passer votre sujet en résolu
khdoud
Messages postés5Date d'inscriptionlundi 13 janvier 2014StatutMembreDernière intervention16 mars 2014 13 janv. 2014 à 21:26
salut , merci d'avoir répondu , je vais essayer cette procédure , juste une petite question avant d'entamer , comment vous avez su que ma version windows est modifiée ? :D merci
khdoud
Messages postés5Date d'inscriptionlundi 13 janvier 2014StatutMembreDernière intervention16 mars 2014 13 janv. 2014 à 21:36
ce n'est pas ce 3 par hasard :D ''[nltide_3]'' ??
bon voila le rapport
# AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 13/01/2014 à 21:32:30
# Mis à jour le 12/01/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Administrateur - ZIZOU
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\adwcleaner-3.017.exe
# Option : Scanner
***** [ Services ] *****
Service Présent : BitGuard
Service Présent : DatamngrCoordinator
Service Présent : srvBrowserProtect
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Présent C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Babylon
Dossier Présent C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\OpenCandy
Dossier Présent C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\searchresultstb
Dossier Présent C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\SwvUpdater
Dossier Présent C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Systweak
Dossier Présent C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\yourfiledownloader
Dossier Présent C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer\Programmes\BitGuard
Dossier Présent C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Babylon
Dossier Présent C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitGuard
Dossier Présent C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Trymedia
Dossier Présent C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\wincert
Dossier Présent C:\Program Files\BrowserProtect
Dossier Présent C:\Program Files\Music Toolbar
Dossier Présent C:\Program Files\MyPC Backup
Dossier Présent C:\Program Files\yourfiledownloader
Fichier Présent : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\itnhuxob.default\bprotector_extensions.sqlite
Fichier Présent : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\itnhuxob.default\bprotector_prefs.js
Fichier Présent : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\itnhuxob.default\user.js
Fichier Présent : C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\YourFile Downloader.lnk
Fichier Présent : C:\Program Files\Mozilla Firefox\browser\searchplugins\search-with-eazelbar.xml
Fichier Présent : C:\WINDOWS\system32\roboot.exe
Fichier Présent : C:\WINDOWS\Tasks\AmiUpdXp.job
[ Fichier : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\itnhuxob.default\prefs.js ]
Ligne Trouvée : user_pref("browser.newtab.url", "hxxp://en.eazel.com/?id=AAAffcca359b1a0b8923c65b274eef7b953&oid=1");
Ligne Trouvée : user_pref("keyword.URL", "hxxp://en.eazel.com/results.php?id=AAAffcca359b1a0b8923c65b274eef7b953&oid=1&cat=web&co=&lg=en&q=");
-\\ Google Chrome v31.0.1650.63
[ Fichier : C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
[ Fichier : C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"
* Cliques sur configurer
* Options puis tous
* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.
* Le rapport est hébergé:
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP
* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)
* Puis cliques sur créer le lien cjoint
* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse
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13 janv. 2014 à 21:26