LDLC peuve oublier de monter mon pc?
Résolu/Fermé
Simoran
Messages postés
739
Statut
Membre
-
Simoran Messages postés 739 Statut Membre -
Simoran Messages postés 739 Statut Membre -
Bonjour j'ai commander mon pc en kit hier , j'ai acheter sa aussi (https://www.ldlc.com/fiche/PB00011498.html On m'a dit que sa durait 2/3 jours avant que le montage soit fini. Et sa me mes déjà sa en 1 jours Préparée Votre commande a été préparée et va bientôt être expédiée. Vous recevrez par courriel les indications permettant le suivi du ou des colis correspondant à cette commande dès qu'ils seront remis au transporteur.
Normal?
Merci d'avoir prit le temps de lire.
Normal?
Merci d'avoir prit le temps de lire.
A voir également:
- LDLC peuve oublier de monter mon pc?
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
LDLC est une source sûre d'achats
Généralement ils ont des logiciels qui envoient automatiquement des mails afin de rassurer le client quant à sa commande.
Il ne faut pas oublier que demain c'est le week-end et que toutes les entreprises ne travaillent pas le samedi.
Il est possible aussi que votre config soit une config" type"et que votre ordinateur était déjà presque prêt avant que vous lanciez la commande!
Ceci expliquerait cela
Généralement ils ont des logiciels qui envoient automatiquement des mails afin de rassurer le client quant à sa commande.
Il ne faut pas oublier que demain c'est le week-end et que toutes les entreprises ne travaillent pas le samedi.
Il est possible aussi que votre config soit une config" type"et que votre ordinateur était déjà presque prêt avant que vous lanciez la commande!
Ceci expliquerait cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question