Connection non certifiée

Résolu
piet -  
 Vi -
Bonjour,

je n'arrive plus a aller sur un site depuis 3jours et avec un autre pc cela est possible.En faite je recois la première page puis je recois ce message"cette connection n'est pas certifiée........ avec comme code erreur:sec-error-unknown-issuer". Ma date et l'heure de mon pc est correcte!Je suis perdu,que puis-je faire?a bientot

3 réponses

piet

non ce n'est pas un lien jcrois,je recois la premiere page ensuite je clique sur participe au jeu,et ensuite je clique sur jouer maintenant. mais miracle,je viens d'essayer pour la millieme fois et j'ai reussi a avoir la page ou je dois inscrire mon numero de gsm et mon code pour savoir y jouer et tout cela sans rien faire,je n'ai toujours pas compris d'ou venait le probleme,enfin le principale c'est que cela fonctionne comme avant,merci chris,tchao
2
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 7 347

De rien, content pour toi.
0
piet

c bizarre quand meme,tu comprends quoi de tout cela,cela viendrait de mon pc mais de ou?
0

Comme je te l'ai dit par ailleurs, le message fait penser à une alerte de sécurité... Un certificat pas à jour chez Proximus ? Mis à jour depuis ?

Désolé, ça dépasse mes compétences.
0

Bonsoir,

Tu n'arrives plus à aller sur un site particulier ou sur aucun site ? Dans le premier cas, il faut dire lequel...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
0
piet

bonsoir,sorry pour le delai tardife de mon message,c est le site de proximus/playgold,c'est un site d'operateur de gsm,et c'est pour jouer a un concours de chez eux,voila a bientot chris 94 et merci encore.
0

Bonsoir,

Manifestement, ton navigateur, ou un programme de sécurité, considère le lien comme dangereux. Ce n'est pas en cliquant sur un lien contenu dans un message de Proximus que tu as ce message ?

@+
0
Vi

C'est un bug.
0