Connection non certifiée
Résolu
piet
-
Vi -
Vi -
Bonjour,
je n'arrive plus a aller sur un site depuis 3jours et avec un autre pc cela est possible.En faite je recois la première page puis je recois ce message"cette connection n'est pas certifiée........ avec comme code erreur:sec-error-unknown-issuer". Ma date et l'heure de mon pc est correcte!Je suis perdu,que puis-je faire?a bientot
je n'arrive plus a aller sur un site depuis 3jours et avec un autre pc cela est possible.En faite je recois la première page puis je recois ce message"cette connection n'est pas certifiée........ avec comme code erreur:sec-error-unknown-issuer". Ma date et l'heure de mon pc est correcte!Je suis perdu,que puis-je faire?a bientot
A voir également:
- Connection non certifiée
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
non ce n'est pas un lien jcrois,je recois la premiere page ensuite je clique sur participe au jeu,et ensuite je clique sur jouer maintenant. mais miracle,je viens d'essayer pour la millieme fois et j'ai reussi a avoir la page ou je dois inscrire mon numero de gsm et mon code pour savoir y jouer et tout cela sans rien faire,je n'ai toujours pas compris d'ou venait le probleme,enfin le principale c'est que cela fonctionne comme avant,merci chris,tchao
Bonsoir,
Tu n'arrives plus à aller sur un site particulier ou sur aucun site ? Dans le premier cas, il faut dire lequel...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
Tu n'arrives plus à aller sur un site particulier ou sur aucun site ? Dans le premier cas, il faut dire lequel...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
Désolé, ça dépasse mes compétences.