Coupures régulières sur des vidéos.

Résolu/Fermé
Implicit - Modifié par Implicit le 16/01/2014 à 00:07
 Implicit - 16 janv. 2014 à 16:48
Bonjour,
j'aimerais faire part d'un problème au niveau de la lecture des vidéos - sur tous les lecteurs, ou en tout cas, YouTube et Dailymotion.

Déjà : ça ne vient pas de la connexion, c'est certain, mon ordinateur est le seul avec ce problème dans la maison. Par ailleurs, ce n'est pas le seul de ce modèle alors ce dernier n'en est pas non plus la cause.

Le soucis en détail : lorsque je regarde une vidéo, l'image s'arrête de façon soudaine et passe directement à une autre image sans transition et sans coupure audio. Par exemple, si je suis à 1:00, il passera directement à l'image à 1:03 sans transition, un bug qui arrive environ toutes les 5-10 secondes et qui est particulièrement agaçant. Si je décris mal, dites-le-moi !

Mon ordinateur est, certes, lent, mais le problème n'était pas présent auparavant. De plus, il n'a pas de problème de fonctionnement : il tourne de manière correcte, est le bug est juste présent sur les vidéos.

Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

neolythique57 Messages postés 545 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 56
16 janv. 2014 à 00:28
salut quelles sont tes extensions ?
0
Salut,

J'ai regardé mes extensions comme tu les a mentionnés et j'ai supprimé l'extension "Plus-HD" qui m'envoyait directement mes vidéos en 720p et en plus, qui me les faisait bug quel que soit la qualité que j'utilisais. Mon ordi était pas assez puissant pour supporter cette extension... qui s'était installée toute seule, d'ailleurs.

Big up à toi pour m'y avoir fait pensé.
Je marque donc le sujet comme résolu, et merci encore ;-)
0