Achat voiture au benin afrique
Résolu
titou
-
damous -
damous -
Bonjour, une personne me fait don de sa voiture il est au benin en afrique le livreur c'est la societe maesrk line global transport mail de mon contact en afrique: maersklineglobaltransport@yahoo.fr je souhaite savoir si c'est une arnaque ou si ma voiture me sera bien livré il me demande 500€ pour les frais de documents, en mandat wester union.
merci
merci
A voir également:
- Achat voiture au benin afrique
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet
8 réponses
D'après toi ?
Western Union...500€ pour des documents...
Une petite recherche ICIt'apprendra pleins de choses "utiles" sur Western Union !
Western Union...500€ pour des documents...
Une petite recherche ICIt'apprendra pleins de choses "utiles" sur Western Union !
Salut
L'autre, il est au Bénin, et il veut te donner une caisse...
tu trouves pas ça louche ?
En plus, faut que tu lui envoies 500€ ???
C'EST UNE GROSSE ARNAQUE !!!
Prends le temps de lire cette fiche pour comprendre comment ça marche et les indices qui permettent de détecter l'arnaque :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049 arnaques sur sites d annonces entre particuliers
( Merci Chat_Teigne )
L'autre, il est au Bénin, et il veut te donner une caisse...
tu trouves pas ça louche ?
En plus, faut que tu lui envoies 500€ ???
C'EST UNE GROSSE ARNAQUE !!!
Prends le temps de lire cette fiche pour comprendre comment ça marche et les indices qui permettent de détecter l'arnaque :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049 arnaques sur sites d annonces entre particuliers
( Merci Chat_Teigne )
J'ai vu émission sur m6 il y as pas longtemps ou il parlait des arnaque de se genre avec justement Western Union
sa me semble assez louche qu'une personne vivant au bénin que tu ne connait pas veuille te donner sa voiture.
sa me semble assez louche qu'une personne vivant au bénin que tu ne connait pas veuille te donner sa voiture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question