Retrouver ma page de demarrage Orange
Résolu
chocolaet77
-
margote76 -
margote76 -
Bonjour,
En voulant télécharger des émoticones MSN, je ne me suis pas rendue compte que j'avais accepté de changer ma page de demarrage pour msn, or je souhaite retrouver ma page de demarrage Orange. J'ai bien essayé de chercher cette option sur orange.fr, mais impossible de trouver....
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci à l'avance.
chocolaet77
En voulant télécharger des émoticones MSN, je ne me suis pas rendue compte que j'avais accepté de changer ma page de demarrage pour msn, or je souhaite retrouver ma page de demarrage Orange. J'ai bien essayé de chercher cette option sur orange.fr, mais impossible de trouver....
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci à l'avance.
chocolaet77
A voir également:
- Comment supprimer la page d'accueil orange sur firefox
- Orange en page d'accueil - Meilleures réponses
- Page de démarrage orange - Meilleures réponses
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
4 réponses
salut,
Quand tu ouvres internet (firefox ou explorer), il suffit d'aller dans outils ( en haut à gauche quand tu ouvres Firefox, à droite si tu ouvres explorer) puis tu cliques sur option. là tu peux choisir ta page d'accueil. Actuellement ça doit être msn..., tu l'efface et tu mets www.orange.fr , tu cliques sur OK.Maintenant tu auras orange comme page d'accueil.
Voilà, bon courage.
Quand tu ouvres internet (firefox ou explorer), il suffit d'aller dans outils ( en haut à gauche quand tu ouvres Firefox, à droite si tu ouvres explorer) puis tu cliques sur option. là tu peux choisir ta page d'accueil. Actuellement ça doit être msn..., tu l'efface et tu mets www.orange.fr , tu cliques sur OK.Maintenant tu auras orange comme page d'accueil.
Voilà, bon courage.
bonne journée
chocolaet77
Encore merci et bonne journée à toi
Chocolaet77