Installation Messenger hotmail

Résolu
Bonjour,
J'avais déjà un msn qui était également mon adresse E-mail hotmail.
Après avoir installé windows 2003, je n'arrive plus à réinstaller le messenger.
Que faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

11 réponses

1. bonjour je ne peut plus aller sur ma boite hotmail j ai completement tous enlever et maintenent je ne peut plus mettre messenger comment je doit faire merci
    19
    1. peu etre faut il que tu telecharge la derniere version de MSn messenger et tu l'installe . a moin que tu ne lai deja fait ? si non peu etre que tu devrai enlever completement MSn de ton pc et apre tu installe MSN . c'est le probleme de window xp il cree des erreur des que lon fai un petit changement .
      7
      1. Merci pour votre réponse. je viens de télécharger et installer le msn messenger jusqu'à la fin. Cela a apparu et on m'a demandé de cliquer sur connexion; je l'ai fait mais ça ne répond pas et c'est bloqué. Que faire encore? Merci
        0
      2. @MMJje n arrive a installer messenger hotmai.que je dois faire
        0
    2. salut j'ai inprobéme de installlation
      5
      1. juste ton amitié
        Kader d'Oran
        0
    3. STP JE VEUX INSTTALLER LE NOUVEAU MSN 2008 OU 2009
      4
      1. juste amitie et plus
        0
    4. j'aimerai avoir le Windows Live Messenger 2009 (ex-MSN)
      3
      1. Installer Une messagerie supplementaire HOTMAIL
        2
        1. dieu est amour et est au dessu se tous
          0
          1. Salut, je suis désolée, vous n'avez pas répondu à ma préoccupation que voici:
            je viens de télécharger et installer le msn messenger jusqu'à la fin. Cela a apparu et on m'a demandé de cliquer sur connexion; je l'ai fait mais ça ne répond pas et ça plante toujours. Que faire encore? Merci
            0
          2. @MMJbonjour je veux un compte hotmail
            0
          3. @MMJge nai plus messenger que doige faire?
            0
          4. mon adresse msn est plus accesible
            0
        2. je n'arrive plus à ouvrir msn ? je lis mes message sur windows live mon frangin à fermé mon msn
          que faire, si vous pouvez me répondre ce serait gentil merci
          0