Problème Livebox

Résolu/Fermé
valentinpremier Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 19 janv. 2014 à 17:17
valentinpremier Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 19 janv. 2014 à 20:04
Bonjour,
pour accéder à ma livebox (192.168.1.1) il faut mettre id : admin mdp : admin, trouvant cela trop facile, j'ai changé le mot de passe mais l'ai perdu.

Comme dit dans la notice j'ai reset la livebox et réinstallé avec le cd mais lorsque je tappe :
id: admin
mdp : admin
Cela ne marche pas : echec d'authentification.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

misorette Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2024 1
19 janv. 2014 à 18:19
moi je fais : démarrer - clic sur ordinateur - clic sur LiveBox et là clic sur afficher page web du périphérique - j'ai W 7 - j'espère que ça pourra fonctionner pour toi
0
valentinpremier Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 9
19 janv. 2014 à 20:04
J'ai trouver la solution, il ne faut pas faire entrer pour valider mais cliquer sur la flèche, pourquoi je ne sais pas... Mais ça marche !
0