Ne pas souligner les liens ds un site
Résolu
manu
-
deltonio2 -
deltonio2 -
Bonjour,
je essaye de créer mon site internet et un petit pb se pose! sur ma page d'acceuil (et seulement celle-ci), je ne veut pas que les liens vers mes rubriques, articles ou autres se soulignent. comment dois-je faire. (je débute merci de m'expliquer avec des termes pas trop compliquer...lol )
y'a-t-il un code html possible à mettre avant?
Merci d'avance!
Manu
je essaye de créer mon site internet et un petit pb se pose! sur ma page d'acceuil (et seulement celle-ci), je ne veut pas que les liens vers mes rubriques, articles ou autres se soulignent. comment dois-je faire. (je débute merci de m'expliquer avec des termes pas trop compliquer...lol )
y'a-t-il un code html possible à mettre avant?
Merci d'avance!
Manu
A voir également:
- Ne pas souligner les liens ds un site
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Site x - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour verifier un lien - Guide
11 réponses
Merci pour vos réponses, mais voila !! ca ne marche pas, j'ai un bloc principal dans le quel je veux faire disparaitre le soulignage et ca marche pas . Il m'efface tout !!
que dois-je mettre avant le liens, et quoi apres?
merci d'avance (encore un fois )
que dois-je mettre avant le liens, et quoi apres?
<head>
<style>
a{ text-decoration:none; }
</style>
</head>
merci d'avance (encore un fois )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le code que je t'ai donné ne se met pas au niveau du lien, mais dans la partie <head> de ta page, c'est la partie où se trouvent les balises meta, par exemple.
Ton lien, lui, doit se trouver dans la partie <body> de ta page, au-dessous de la partie <head>.
Ton lien, lui, doit se trouver dans la partie <body> de ta page, au-dessous de la partie <head>.
non, je n'ai pas de parti head... ou autre, je suis chez OVH et il me fais automatiquement les parties je pense...
je crois que je ne vais pas y arriver
je crois que je ne vais pas y arriver
Puis-je me permettre une question supplémentaire ?
Si je veux également faire en sorte que la couleur du lien change lorsque la souris passe dessus, voire qu'il se mette en gras, est-ce possible de la même manière ? Je pensais essayer d'intégrer quelque chose du genre
mais ici non seulement le lien ne fonctionne plus mais il apparaît en gras et en rouge de façon permanente.
J'ai ensuite testé :
mais là, le lien apparaît normal (noir non gras) et il ne fonctionne pas non plus...
Est-ce impossible ?