Ne pas souligner les liens ds un site

Résolu/Fermé
manu - 8 févr. 2005 à 11:57
 deltonio2 - 10 mars 2014 à 09:54
Bonjour,

je essaye de créer mon site internet et un petit pb se pose! sur ma page d'acceuil (et seulement celle-ci), je ne veut pas que les liens vers mes rubriques, articles ou autres se soulignent. comment dois-je faire. (je débute merci de m'expliquer avec des termes pas trop compliquer...lol )
y'a-t-il un code html possible à mettre avant?

Merci d'avance!

Manu
A voir également:

11 réponses

ThaNerd Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 27
9 févr. 2005 à 12:45
<a href="ma_rubrique/maPage.html" style="text-decoration:none;">Ma rubrique</a>
24
Tathume Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 5
9 oct. 2009 à 20:26
Excellent ! Mille mercis ThaNerd, je cherchais ce code depuis quelques temps car je fonctionne avec WP et je ne me sens pas capable d'aller changer les diverses CSS.

Puis-je me permettre une question supplémentaire ?

Si je veux également faire en sorte que la couleur du lien change lorsque la souris passe dessus, voire qu'il se mette en gras, est-ce possible de la même manière ? Je pensais essayer d'intégrer quelque chose du genre
<a style="text-decoration:none;"><a:hover style ="font-weight:bold; color:red;" href="https://www.buydomains.com/lander/monlien.com?domain=monlien.com&utm_source=monlien.com&utm_medium=click&utm_campaign=TDFS-OO-BDLander_Invisible&traffic_id=TDFS-OO-BDLander_Invisible&traffic_type=tdfs&redirect=ono-redirect">Mon lien</a></a>


mais ici non seulement le lien ne fonctionne plus mais il apparaît en gras et en rouge de façon permanente.

J'ai ensuite testé :