Recevoir une actu spécifique immédiatement dans mon email
Résolu/Fermé
kitotox
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
-
7 mars 2014 à 06:06
kitotox Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 07:59
kitotox Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 07:59
A voir également:
- Recevoir une actu spécifique immédiatement dans mon email
- Comment creer un compte email - Guide
- Actu whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Recevoir message apres deblocage ✓ - Forum iPhone
- Renvoi d'appel ooredoo et recevoir sms ✓ - Forum Mobile
2 réponses
kitotox
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
7 mars 2014 à 07:59
7 mars 2014 à 07:59
Bonjour Pyraah
Un grand merci, c'était, je pense, l'astuce qu'il me fallait ! Je viens de tester et il ne me reste plus qu'à attendre de voir si c'est bon ou non...
Sais-tu s'il existe un équivalent à "Google Alertes" ? Peut-être n'est-ce pas nécessaire d'en avoir 50 ?
Je reviendrais vous vers pour vous dire si le problème est résolu ou non mais quoi qu'il en soit, merci encore pour cette réponse rapide ;-)
Un grand merci, c'était, je pense, l'astuce qu'il me fallait ! Je viens de tester et il ne me reste plus qu'à attendre de voir si c'est bon ou non...
Sais-tu s'il existe un équivalent à "Google Alertes" ? Peut-être n'est-ce pas nécessaire d'en avoir 50 ?
Je reviendrais vous vers pour vous dire si le problème est résolu ou non mais quoi qu'il en soit, merci encore pour cette réponse rapide ;-)