Les lettres ne s'affichent plus

Résolu
jack49 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jack49 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bon, sur mon deuxieme ordinateur, je ne peux plus ecrire, les lettres ne 'affichent
plus ! j'ai tenté un super nettoyage avec cleaner, rien
meme le verrouillage ou majuscule ne fonctionnent plus !
merci
jack

A voir également:

10 réponses

jack49 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je ne pense pas, puisque windows sauvegarde certain fichiers !
1
cristali Messages postés 18899 Statut Membre 1 560

bonjour, essaie une restauration a une date avant la panne.
0
jack49 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bjr cristali, je vais tenter, je vs tiens au courant
0

j'ai bien essayé une restauration avant date, effectivement, il y a un probleme,
la restauration n'a pu se faire! j'effectue donc une restauration complete
avec parametre avancé, elle dure assez longtemps, je te tiendrais au courant
0
cristali Messages postés 18899 Statut Membre 1 560

c'est pas une restauration "sortie usine" ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 32009 Statut Contributeur 4 592

Bonjour,

désolée, mais difficile de comprendre ... pour ma part en tout cas :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/q/jack49

cordialement.
0

oui, c'est simple, mais tu as déjà posté pour ton problème ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30224866-page-agrandi#9
0

bien sur , il s'agissait d'un autre dysfonctionnement, et par consequent je faisais part à l'interlocuteur du probleme d'affichage des lettres, ensuite, il a été effacé le reste de la discussion ou je repondais à lacharpente qu'il n'et pas mon adjudant, je pense qu'il t'a fait part de ces faits, c'est ainsi que tu postes un message!
ensuite quand ça ne vous plait pas , vous effacez les discussions, n'est ce pas ?
0

moi ?
je n'efface rien du tout !
0

oui, continue comme ça, jusqu'à ce qu'un modérateur passe par là et supprimera tes posts.
Tu deviens agressif et tu n'écoutes pas ce qu'on te dit.

0

ne change pas les roles , l'agressivité te va mieux! il faut dire comme toi.....
0

en fait, il s'agissait du clavier, j'ai branché un autre clavier, et tout fonctionne
merci à ceux qui aident benevolement à trouver des solutions
0