Flash 8
Résolu
imote
Messages postés
175
Statut
Membre
-
Hou1994 -
Hou1994 -
Bonjour, j'ai installé flash 8 pro mais quand je le lançe il dit qu'il manque flashressource.dll et il dit que je dois le réinstallé.Je l'ai fait mais ça change rien, c'est normal?Merci d'avance...
A voir également:
- Flash 8
- Clé windows 8 - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
18 réponses
C:\programmes\macromedia , puis changer le nom du dossier "fr" en "en" , C tt ! ça marche
Hou1994
Merciiiiiiiiii bcp ça marche :D !
Bonjour,
Cette dll est trouvable ici :
http://ww1.dlldll.com
Essayez de l'ajouter et vous verrez si le message d'erreur est toujours pésent.
Bonne journée.
Cette dll est trouvable ici :
http://ww1.dlldll.com
Essayez de l'ajouter et vous verrez si le message d'erreur est toujours pésent.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand il donne l'erreur.. il ne dis pas ou il devrait se situer?
Il doit dire qu'il manque la dll à l'endroit suivant.. "..." non?
Il doit dire qu'il manque la dll à l'endroit suivant.. "..." non?
il dit : "
The FlashRessources.dll file is missing.Please reinstall Flash 8" C'est ça qu'il dit.Par contre je l'ai déjâ réinstallé!
The FlashRessources.dll file is missing.Please reinstall Flash 8" C'est ça qu'il dit.Par contre je l'ai déjâ réinstallé!
D'accord.. pas pratique tout ça.. je ne sais pas trop ou il faudrait la mettre à part dans le dossier d'installation vers les autres dll.
Pour créer un site web en flash? Il est vrai que adobe flash est parfait pour ca.. si tu n'utilise pas le flash, tu peux utiliser Visual Studio 2008 par exemple.. et si c'est vraiment basique.. il y a dreamweaver ou encore front page d'office.
Oui il y a des interfaces graphiques..Tu pourras ajouter une banière en flash par exemple.. mais tu ne pourras pas développer du flash!
non, je parle de truc ou pour créé le site on voit pas forçément les codage, on écris sans codé...(même si personnelelemn de sais codé :
<p> <br />...
Essayez de télécharger une copie de la DLL à partir de ce site web. Vous pouvez le télécharger ci-dessous: http://www.dlldll.com/flashresources.dll_download.html
1. Désarchiver le paquet.
2. Copier fichier DLL dans le dossier system32 [C: \ WINDOWS \ system32]
3. Cliquez sur Démarrer> Exécuter ... Pour installer les fichiers, tapez: regsvr32 nom_fichier.dll
4. En fin de compte, vous devriez recevoir un message indiquant que votre dossier a été avec succès installé / désinstallé.
1. Désarchiver le paquet.
2. Copier fichier DLL dans le dossier system32 [C: \ WINDOWS \ system32]
3. Cliquez sur Démarrer> Exécuter ... Pour installer les fichiers, tapez: regsvr32 nom_fichier.dll
4. En fin de compte, vous devriez recevoir un message indiquant que votre dossier a été avec succès installé / désinstallé.