Les jeux rament trooooooooop !!!!
Résolu
BossHurrican
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et toutes :)
Mes jeux facebook rament depuis quelques jours c'est carrément injouable,et rien n'y fait aucun changement de config effectué entre 2 aucune menace virale non plus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
Mes jeux facebook rament depuis quelques jours c'est carrément injouable,et rien n'y fait aucun changement de config effectué entre 2 aucune menace virale non plus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
A voir également:
- Les jeux rament trooooooooop !!!!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
8 réponses
Bonjour, peux-tu nous donner les caractéristiques de ton pc ?
Apres certains de ces jeux sont codé par des babouins aveugles équipés de moufles. Donc l'optimisation, c'est pas toujours ce qui intéresse ce genre de Dev.
Apres certains de ces jeux sont codé par des babouins aveugles équipés de moufles. Donc l'optimisation, c'est pas toujours ce qui intéresse ce genre de Dev.
C'est un Asus avec processeur AMD E2-1800 APU avec Radeon HD Graphics 1.70 GHz
4 Go de Ram
Windows 8.1 64 bits
4 Go de Ram
Windows 8.1 64 bits
Comme tu peux le voir sur ce benchmark, ce processeur est TREEEEEEEES faible...
https://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=AMD+E2-1800+APU&id=251
Ce genre d'appli flash demande beaucoup de ressources pour ce que c'est et ton petit notebook ne les supporte pas trop
https://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=AMD+E2-1800+APU&id=251
Ce genre d'appli flash demande beaucoup de ressources pour ce que c'est et ton petit notebook ne les supporte pas trop
Ok mais pourquoi ça rame depuis quelques jours et que sur certains jeux fb alors qu'avant ça allait parfaitement ??
Y a vraiment un souci quelque part,d'autant qu'aucun changement n'a été apporté à l'ordi :(
Y a vraiment un souci quelque part,d'autant qu'aucun changement n'a été apporté à l'ordi :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question