Pas de connection vers

Résolu
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 3 jours je n'arrive pas à me connecter à :

https://www.espn.co.uk/f1/

Service Unavailable - DNS failure
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.

Reference #11.f62ae6c2.1400675850.29da48c9

Quelqu'un peut-il me dire si cela vient de chez moi ou
si c'est général ?

Merci.

5 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

ça marche chez moi :

0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

@ buckhulk :
Salut, merci de ta réponse,

que ce soit avec Linux (Ubuntu 14.04 LTS) et Autre abonnement

ou

W7 ; Cache et cookies nettoyés Déni de service ?

Donc, peux-tu joindre une copie de la zone horaire ?
:

pour Monaco STP serait sympa ;-)

Merci
A+
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

j'arrive pas à faire comme toi ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Sur W7 il se trouve une applic "outils capture" tu sélectionne la zone comme au #2
et tu postes, autrement passe moi la page complète avec Cjoint je recadrerai.

autrement fscapture.
0

alors avec cjoint : https://www.cjoint.com/?DEvpS7UylBz

avec win 7 outil capture (j'ai réussi !)

c'est bon comme ça ?
0

C'est parfait ;-D

Encore merci !
0

de rien en plus ça m'a donner une leçon sur la capture ?
et avec Win 8 et 8.1 ça n'esiste plus ? comme sur Win 7 ?,
0

Moi je me suis arrêté à W7, pour les Os plus récent je ne sais pas !

mais, il semble que oui : https://support.microsoft.com/en-us/windows/use-snipping-tool-to-capture-screenshots-00246869-1843-655f-f220-97299b865f6b#1TC=windows-8
0

Merci , c'est juste pour mon info perso car je suis toujours sur Win 7 et je le trouve très bien !
0

Je met en résolu car, ce dont j'avais besoin, je l'ai eu ... Merci à buckhulk

Par contre je ne pige pas le DNS VU que que je le "choppe" avec un wifi (dans un restaurant) sur mon iphone (pas le même FAI) et ceci dans la même région!?

donc, j'en déduit que c'est MON FAI qui déconne!
CQFD

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a + mon ami
0