Suppression internet explorer
Résolu
ca60
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32009 Statut Contributeur -
tanteelise Messages postés 32009 Statut Contributeur -
Bonjour,
J ai fait une grosse bourde qui a entrainé la catastrophe!
J ai par mégarde supprimé un dossier dans windows mail et bien sur vidé les elements surprimes . En voulant telecharger un logiciel pr les récupérer j ai eu 15 programmes malvaillants que j ai supprime par panneau config. ms du coup je ne sais pas pourquoi il m a supprimé internet explorer! Finalement en rgardant de plus pres tout le repertoire programmes files a été supprimé.
Comment faire????? Au moins ds 1er tps récupérer internet, mon dossier ds windows ca sera après!
Merci pr votre aide
J ai fait une grosse bourde qui a entrainé la catastrophe!
J ai par mégarde supprimé un dossier dans windows mail et bien sur vidé les elements surprimes . En voulant telecharger un logiciel pr les récupérer j ai eu 15 programmes malvaillants que j ai supprime par panneau config. ms du coup je ne sais pas pourquoi il m a supprimé internet explorer! Finalement en rgardant de plus pres tout le repertoire programmes files a été supprimé.
Comment faire????? Au moins ds 1er tps récupérer internet, mon dossier ds windows ca sera après!
Merci pr votre aide
A voir également:
- Suppression internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Forcer suppression fichier - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Bonjour,
tentez une restauration du système à une date antérieure à votre manipulation, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement.
tentez une restauration du système à une date antérieure à votre manipulation, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement.
Super la restauration suivi pas à pas suite au lien a fonctionné. Merci j ai retrouvé internet explorer par contre windows mail est resté tel que . Snif je n ai pas retrouvé mes dossiers de mails...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien, avec plaisir.
vous pouvez essayer de tenter de récupérer les mails avec recuva, mais...
Bonne continuation.
vous pouvez essayer de tenter de récupérer les mails avec recuva, mais...
Bonne continuation.