A part lire mes mails sur outlook je n'arrive pas à surfer
Résolu
the rom
Messages postés
632
Statut
Membre
-
the rom Messages postés 632 Statut Membre -
the rom Messages postés 632 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un souci depuis près de 2 semaines. Mon problème est que je suis connecté via wifi à internet.Le signal est bon et normal et ça me marque "connecté et accès à internet". Mais à part lire et envoyer des mails à partir de ma messagerie Outlook je ne peux plus du tout naviguer.
Si ça peut aider j'ai deux navigateurs Firefox et I.E. chaque fois que j'essaie de lancer une page même google on me dit que suis pas connecté à internet.
Espérant avoir été précis je remercie la communauté CCM
J'ai un souci depuis près de 2 semaines. Mon problème est que je suis connecté via wifi à internet.Le signal est bon et normal et ça me marque "connecté et accès à internet". Mais à part lire et envoyer des mails à partir de ma messagerie Outlook je ne peux plus du tout naviguer.
Si ça peut aider j'ai deux navigateurs Firefox et I.E. chaque fois que j'essaie de lancer une page même google on me dit que suis pas connecté à internet.
Espérant avoir été précis je remercie la communauté CCM
A voir également:
- A part lire mes mails sur outlook je n'arrive pas à surfer
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
3 réponses
Bonsoir
Vérifie ceci:
-Supprimer le Proxy dans Internet Explorer.
Outils>>Options>>Connexions>>Bouton paramètres réseau>>serveur proxy(décocher utiliser un proxy...etc)
-Proxy Firefox
OUTILS >>OPTIONS>> AVANCE, il y a un sous onglet RESEAU puis CONNEXION...à droite tu trouveras PARAMETRES...et dans paramètres, tu coches PAS DE PROXY...tu fais OK, tu fermes Firefox et ensuite tu le relances.
@+
Vérifie ceci:
-Supprimer le Proxy dans Internet Explorer.
Outils>>Options>>Connexions>>Bouton paramètres réseau>>serveur proxy(décocher utiliser un proxy...etc)
-Proxy Firefox
OUTILS >>OPTIONS>> AVANCE, il y a un sous onglet RESEAU puis CONNEXION...à droite tu trouveras PARAMETRES...et dans paramètres, tu coches PAS DE PROXY...tu fais OK, tu fermes Firefox et ensuite tu le relances.
@+
Bonsoir,
La messagerie et les navigateurs n'utilisent pas les même ports, d'une part, d'autre part, les navigateurs peuvent être bloqué par un proxy (malveillant ou défectueux, souvent mis en place par un antivirus, ou un pare-feu...).
Quel antivirus utilisez vous ?
Vérifiez qu'aucun proxy n'est paramétré dans vos Options Internet.
Quelle est votre version de Windows ?
Sous Windows 7:
Menu démarrer > panneau de configuration
Afficher par: "grandes icônes"
Options Internet
Onglet Connexions
Paramètre réseau
Vérifiez que la case
Proxy > Utiliser un serveur Proxy pour votre réseau local
est décochée...
La messagerie et les navigateurs n'utilisent pas les même ports, d'une part, d'autre part, les navigateurs peuvent être bloqué par un proxy (malveillant ou défectueux, souvent mis en place par un antivirus, ou un pare-feu...).
Quel antivirus utilisez vous ?
Vérifiez qu'aucun proxy n'est paramétré dans vos Options Internet.
Quelle est votre version de Windows ?
Sous Windows 7:
Menu démarrer > panneau de configuration
Afficher par: "grandes icônes"
Options Internet
Onglet Connexions
Paramètre réseau
Vérifiez que la case
Proxy > Utiliser un serveur Proxy pour votre réseau local
est décochée...
c'est tout heureux que je reviens vers toi car ta solution a marché nickel du premier coup merci beaucoup à toi et bon week-end.
Vive CCM