Problème Internet

Résolu
willidu01 Messages postés 152 Statut Membre -  
willidu01 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai réinstaller Windows 7, malheureusement je n'arrive pas à me connecter à mon Wifi. Aucune Carte réseaux n'ai détecté. Alors je me suis dit je vais prendre mon Cable Ethernet. Je l'ai prix et je l'ai brancher. Sauf que quand je le branche il détecte le réseaux mais impossible de se connecter. Pouvez vous me dire comment avoir internet dans ces cas là.

Merci.
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonjour,

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)

si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le ou les pilotes sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.
0
willidu01 Messages postés 152 Statut Membre

Alors, je suis dans le gestionnaire des périphérique est que j'ai 3 panneau attention en jaune j'ai : Contrôleur des réseaux, Contrôleur Ethernet et périphérique PCI.

Sauf que moi je n'ai pas internet donc je ne pourrais pas télécharger les pilotes.
0

re

regardez si vous avez un cd avec les pilote livrés à l'achat du pc; ou téléchargez le ou les pilotes sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.

de toutes façons, sans les pilotes, pas de connexion internet.
0

Re

Pourrez vous me dire ou trouver les information pour que je puisse télécharger le pilote réseaux

Si ces sur le PC préciser svp.

Merci

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=5131915#N517
0

re
dans le gestionnaire des périphériques ouvrez l'onglet réseaux, pus voir le nom de la carte wifi

exemple : Ralink ou Realtek ou Atheros
0

Y'a pas les info de la carte Wifi y'a juste un panneau attention en jaune c'est tous
0

re
non

dans l'onglet réseau vous avez quoi ?
0