Pilotes Carte Wifi
Résolu
willidu01
Messages postés
152
Statut
Membre
-
stevenleboss Messages postés 112 Statut Membre -
stevenleboss Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour
J'aimerais savoir quel est le pilote que je pourrais télécharger pour ma carte wifi. Je précise je voudrais faire une connexion sans fils.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=5131915#N517
J'aimerais savoir quel est le pilote que je pourrais télécharger pour ma carte wifi. Je précise je voudrais faire une connexion sans fils.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=5131915#N517
A voir également:
- Pilotes Carte Wifi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
8 réponses
bonsoir
à partir de ton lien...
hp ne propose que ce pilote Adaptateur WiFi Ralink 802.11 b/g/n pour win7
je suppose qu'il est compatible avec win8
à partir de ton lien...
hp ne propose que ce pilote Adaptateur WiFi Ralink 802.11 b/g/n pour win7
je suppose qu'il est compatible avec win8
Salut, sur le lien que tu a donner tu a la rubrique pilote-reseau, tu clique sur le deuxieme pilotes (PiloteLAN sans filRealtekRTL8188CE 802.11b/g/n pour Microsoft Windows)
mais alors il y a 5 pilotes différents proposés en comptant le wifi + lan sans fils
comment sais tu quelle carte wifi est installée?
il devrait utiliser l'option "analyser maintenant"
comment sais tu quelle carte wifi est installée?
il devrait utiliser l'option "analyser maintenant"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Deja, le wifi est un reseau sans fils, pas besoin de le preciser que tu veut faire un reseau sns fil...
Pour avoir ton pilote, je peut te guider manuellement(plus ur) ou tu telecharge "Ma config", tu installe , tu cherche le pilote, tu installe et voila ;)
Deja, le wifi est un reseau sans fils, pas besoin de le preciser que tu veut faire un reseau sns fil...
Pour avoir ton pilote, je peut te guider manuellement(plus ur) ou tu telecharge "Ma config", tu installe , tu cherche le pilote, tu installe et voila ;)