Enlever moteur de recherche Bing

Résolu/Fermé
Fafa38a Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 30 juil. 2014 à 22:01
 Corpse - 30 juil. 2014 à 22:41
Bonjour à tous,

Voilà, en essayant de télécharger toast titanium, un programme se fessant appelé Genieo a pris le "contrôle" de mon ordinateur.
J'utilise un MacBook Pro, je n'arrive pas à retirer Bing en tant que moteur de recherche pour le remplacer par Google.
Je vous explique. Dans mes préférences, google est bien choisit en tant que moteur de recherche.
De plus, lorsque je fais une recherche dans le "lecteur" (la barre de recherche), il me propose bien d'effectuer ma recherche sur google.
C'est là où le problème arrive, en appuyant sur entrer, ce fameux Genieo semble redirigé ma recherche afin qu'elle soit effectuée sur Bing et après avoir désinstaller le programme ainsi que tous ses composants, le problème persiste. Si quelqu'un est dans le même cas que moi ou était, je l'implore de me donner une solution. Merci pour votre compréhension ! :D

D'ailleurs j'en profite pour demander si qqun a un soucis avec son graveur car le mien n'en fait qu'à sa tête et refuse de graver ^^





A voir également:

3 réponses

Sous quelle navigateur ?
1
Ah merde, il as une partie add-ons sur safari ? vérifie les ! j'avais le même problèe que toi mais sur Chrome :/
1
Fafa38a Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
30 juil. 2014 à 22:15
Peux tu t'expliquer, sur la partie "add-ons" ? je ne sais pas ce que cela veut dire. Comment as tu fais pour résoudre ton pb ?
0
Fafa38a Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
30 juil. 2014 à 22:22
Si tu veux parler des extensions, il y a : Omnibar/ Searchme / Slick savings, je ne sais pas si elles sont bénéfiques ou néfastes, mais elles sont tous activées.
0
Oui les extensions exacte ! Désactive les toutes fait une recherche ferme safari et ré-éxecute le, si les extensions se sont réactivé tout seul et que ton moteur est toujours bing tu as un petit virus pas méchant mais coriace .
0
Fafa38a Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
30 juil. 2014 à 22:37
Ouiiii ! Tu es Magnifique ! Tu m'as fais une petite frayeur avec le virus mais ça y est, j'ai désactivé toute les extensions et tout semble être rentré dans l'ordre. Je te dis encore merci et je te souhaites une excellente soirée ! :D
0
De rien, de même à la prochaine ^^
0
Fafa38a Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
30 juil. 2014 à 22:10
Sur Safari ^^
0