Probleme proxy
Résolu
axelko
Messages postés
9
Statut
Membre
-
axelko Messages postés 9 Statut Membre -
axelko Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Depuis quelques jours j'ai un soucis par rapport au serveur proxy. C'est a dire que je n'arrive pas a désactiver la connexion au serveur proxy. Je vais dans le paramètres ect, je décoche l'option je fais OK. Mais je peux pasfaire appliquer et quand je retourne dans la fenêtre rien n'a changé. Je suis sous windows 8. Merci de vos reponses
Depuis quelques jours j'ai un soucis par rapport au serveur proxy. C'est a dire que je n'arrive pas a désactiver la connexion au serveur proxy. Je vais dans le paramètres ect, je décoche l'option je fais OK. Mais je peux pasfaire appliquer et quand je retourne dans la fenêtre rien n'a changé. Je suis sous windows 8. Merci de vos reponses
A voir également:
- Probleme proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Serveur proxy ps4 8080 adresse ✓ - Forum Windows
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'as pas réussi à désactiver le proxy dans "options internet" / Connexion du panneau de configuration ?
Voilà. Je décoche la connexion a un serveur proxy, je clique sur OK mais ça sauvegarde pas mon choix.
Essaye ça dans Options Internet -> Onglet Connexion, clic sur le bouton Paramètres réseau puis coche la case "Détecter automatiquement les paramètres de connexion".
Bah après là tout de suite je ne vois pas. Essaye ça attends d'éventuel autre commentaire sur ton statut et on verra par la suite :)
(Quand je disais "ça marche", c'est pour attendre les commentaire d'autre personnes et d'essayer la solution en rentrant lol)