Pas internet le lundi

Résolu/Fermé
Inconnue128 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 4 juin 2014 à 21:29
cocodu67... Messages postés 3155 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 1 août 2014 à 09:45
Salut salut ^^


voila mon problème : tout les lundi a 22H et jusqu'à 23h59 , je ne peux plus me connecter a internet , alors que je n'ai pas de Control parentale ni de restriction internet

Merci d'avance ^^



A voir également:

7 réponses

Inconnue128 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 38
11 juin 2014 à 13:35
up !!!
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2014 à 14:14
Hello,

Ça dure depuis longtemps ?
C'est qui ton fournisseur d'accès/fai ?

Pourquoi ne pas se renseigner chez ton fournisseur en boutique ?
0
Inconnue128 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 38
30 juil. 2014 à 20:47
Oula jai un gros retard dsl , si tu suis encore ce topic voila pour toi les infos que tu me demande :

cela fait environ 6 mois que ca dure

Jai un FAI Orange

et quand je contact orange on me dit que tout est normale avec ma connexion , je pencherais donc pour un probleme materiel venant de mon pc ^^

voila voila bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2014 à 21:00
Renseigne toi autour de toi si des clients orange on le même problème.

As tu essayé avec un autre navigateur ?
Tu as la télé avec internet qui fonctionne au même moment ?

Éventuellement à vérifier dans les taches programmées: le planificateur de taches
Tu colles ceci dans rechercher de windows: planificateur de taches
Si cette fonction rechercher existe aussi sur windows 8 ?



Vraiment bizarre ;)
Je participais à ta discussion car je suis chez orange aussi et au moment ou tu postais ce message, le soir ça déconnectait aussi chez moi toutes les cinq minutes, quand tout le monde pompait de la bande passante en même temps.
Ca s'est arrange depuis tout seul... Rien pigé ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Inconnue128 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 38
30 juil. 2014 à 21:14
Reuh ^^

donc oui je me suis renseigner un peu , c'est vrai que pas mal de gens ont un problème avec leur connexion Orange mais leurs cas n'est pas similaire au mien alors je désespéré un peu du coup , jai tout essayer , que ce soit de changer de navigateur , faire une recherche dans les planification etc... pour répondre a ta question , oui jai la télé avec internet qui fonctionne en même temps mais ca H24 et pourtant ce problème ne ce montre que le lundi de 20h a 23h59

apparemment bcp de gens ont des problème avec ce FAI , Bon courage a toi et merci ^^
0
cocodu67... Messages postés 3155 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 145
30 juil. 2014 à 21:45
Lu'

Lorsque ça arrive, essaye de faire un ping vers google.fr
ping google.fr
via l'invite de commandes et dis moi ce que ça donne.

Concernant ton problème, est ce que des leds de ta livebox s'éteignent ?

Est ce que t'as accès à aucun site ?

Est ce que tu perds ton signal wi-fi ?

Est ce que t'as d'autres problèmes avec ton ordinateur ?

A-tu pensé à changer de DNS ?
0
Inconnue128 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 38
31 juil. 2014 à 13:14
Salut Salut ^^ merci pour ta réponse :D

je vais faire comme tu a dit je ferai un ping vers Google.fr

je te ferai un rapport ^^

donc pour répondre a tes question , non les leds de ma livebox sont good ils restent allumer , ensuite non je n'ai accès a aucun site internet , pourtant je ne perd pas le signal wifi de ma livebox , quand je met le curseur sur l'icone du signal wifi sur la barre des tache ca me marque acces internet et j'ai un très bon signal . récemment jai du réinitialiser mon windows 8 pour un problème de lenteur du système d'exploitation mais je n'ai pas eu d'autre problème depuis .
et pour finir je n'ai jamais changer mon DNS , d'ailleurs si tu pourrai me dire comment on fait :D

voila j'espère que ces info seront utile a la résolution de mon problème ^^

bonne journée :D
0
cocodu67... Messages postés 3155 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 145
Modifié par cocodu67... le 1/08/2014 à 09:45
Bonjour

Il est possible que votre DNS effectue une maintenance étant donné que c'est toujours le même jour et la même tranche horaire.

Toutes les infos ici : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/252583-comment-changer-ses-dns-manuellement-windows-mac-ios-android

Prenez par exemple les DNS de OpenDNS.

Edit :
Juste par curiosité, donnez moi le DNS primaire et secondaire actuellement en place, avant de les modifier.
0