Connexion à Internet
Résolu
SowJ
Messages postés
9
Statut
Membre
-
SowJ Messages postés 9 Statut Membre -
SowJ Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je vais expliquer brièvement ma situation, je déménage au mois d'Août dans une autre ville pour mes études, étant encore actuellement chez ma mère, j'ai internet sur mon ordinateur portable grâce à la Livebox de la famille.
Une fois installé, internet sera indispensable dans mes études, seulement étant étudiante financièrement je n'ai pas grandement les moyens de payer un abonnement internet Livebox tous les mois. J'aurais souhaité savoir s'il y avait un moyen d'obtenir internet plus facilement soit par clé ou réseau et à moindre coût ?
Merci d'avance .
je vais expliquer brièvement ma situation, je déménage au mois d'Août dans une autre ville pour mes études, étant encore actuellement chez ma mère, j'ai internet sur mon ordinateur portable grâce à la Livebox de la famille.
Une fois installé, internet sera indispensable dans mes études, seulement étant étudiante financièrement je n'ai pas grandement les moyens de payer un abonnement internet Livebox tous les mois. J'aurais souhaité savoir s'il y avait un moyen d'obtenir internet plus facilement soit par clé ou réseau et à moindre coût ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Connexion à Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Solutions:
- Clef 3G = très cher
- Abonnement Live-box NON Illimité car c'est trop cher et je ne pense pas que vous en aurez besoin (a moins que vous téléchargeriez?), pour cela il faut un peu se renseigner :)
Bonne chance avec vos études!
Solutions:
- Clef 3G = très cher
- Abonnement Live-box NON Illimité car c'est trop cher et je ne pense pas que vous en aurez besoin (a moins que vous téléchargeriez?), pour cela il faut un peu se renseigner :)
Bonne chance avec vos études!
Merci de votre réponse et de votre aide
Le prix d'une clé 3G reviendrait à combien ?
Et en quoi consiste exactemment le téléchargement ?
Merci beaucoup :) !
Le prix d'une clé 3G reviendrait à combien ?
Et en quoi consiste exactemment le téléchargement ?
Merci beaucoup :) !
Alors une clé 3G/4G sert a avoir de "l'internet partout" ce qui dans ce cas n'est pas utile (je penses).
Et quand je dis téléchargement je parle de films, car quand on en télécharge et que l'on a pas d'abonnement illimité on est vite a court d'internet.
Donc il vous faudrait un abonnement chez Orange/SFR. Par exemple pour €19,99/mois chez SFR vous avez un abonnement internet illimité.
Vous avez besoin de faire quoi sur internet? :)
Et quand je dis téléchargement je parle de films, car quand on en télécharge et que l'on a pas d'abonnement illimité on est vite a court d'internet.
Donc il vous faudrait un abonnement chez Orange/SFR. Par exemple pour €19,99/mois chez SFR vous avez un abonnement internet illimité.
Vous avez besoin de faire quoi sur internet? :)
Mdr, je n'ai rien à cacher, je suis étudiante en médecine, se sera pour accéder à ma boite mail étudiante de mon académie, au cours en ligne, vers des recherches diverses dans le cadre des études, ainsi qu'avoir accés à facebook, skype, youtube ... en évitant de passer par mon portable se que je trouve pas pratique.
Jai actuellement un abonnement téléphonique chez Orange, peut etre qu'en accord avec mon portable , je pourrai peut-être avoir des avantages, je dis ça, mais je sais qu'ils sont pas généreux mdr . et je connais pas vraiment les prestations qu'ils proposent .
Jai actuellement un abonnement téléphonique chez Orange, peut etre qu'en accord avec mon portable , je pourrai peut-être avoir des avantages, je dis ça, mais je sais qu'ils sont pas généreux mdr . et je connais pas vraiment les prestations qu'ils proposent .
Si tu as un abonnement chez Orange, appelle les et d'écrit leurs ton problème, il t'offrirons la meilleur solution (sauf si tu te laisse arnaquer :p) n'hésite pas a poser des questions quand tu les a au téléphone car ils oseraient bien te donner plus que besoin et donc te faire payer plus...
Dit nous quoi! :)
Dit nous quoi! :)
D'accord, merci beaucoup pour tous ces renseignements
après j'avais un autre problème c'est qu'internet j'en aurai besoin à la fac, les amphi disposent de borne wifi, mais permettent qu'aux éléves les plus proches de s'y connecter .
Etant donner que nous sommes 1200.... ils conseillaient aux éléves d'avoir leurs propres moyens de connexion . Tel est le problème, autant pour mon chez moi et la fac ...
après j'avais un autre problème c'est qu'internet j'en aurai besoin à la fac, les amphi disposent de borne wifi, mais permettent qu'aux éléves les plus proches de s'y connecter .
Etant donner que nous sommes 1200.... ils conseillaient aux éléves d'avoir leurs propres moyens de connexion . Tel est le problème, autant pour mon chez moi et la fac ...
Alors la c'est autre chose..
Renseigne toi pour avoir une clé 3G (internet partout) ou appelle l'école pour voire si il n'ont pas un hotspot wifi de SFR :)
Si je t'ai aidé n'oublie pas de mettre le topic en 'résolu' et de mettre un '+' sur mes réposes :)
Autrement si tu as d'autres questions pose les! :D
Renseigne toi pour avoir une clé 3G (internet partout) ou appelle l'école pour voire si il n'ont pas un hotspot wifi de SFR :)
Si je t'ai aidé n'oublie pas de mettre le topic en 'résolu' et de mettre un '+' sur mes réposes :)
Autrement si tu as d'autres questions pose les! :D