Ma connexion internet bug dès que je regarde une vidéo
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
16 mai 2014 à 22:24
xTra_Gaming Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 31 juil. 2014 à 22:16
xTra_Gaming Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 31 juil. 2014 à 22:16
A voir également:
- Pourquoi je bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 15:43
18 mai 2014 à 15:43
Salut xTra_Gaming !
J'ai bien suivie tes conseils : adobe flash player se mettant à jour automatiquement sur chrome, le problème ne venait pas de là (et j'ai vérifier si c'était bien la dernière version). J'ai donc télécharger Game Booster, et miracle ! Les vidéos marchent parfaitement ! Même si je ne joue pas à des jeux, je serais parer si je m'y mets ! >w<
Et non, je ne jetterai pas ma box par la fenêtre. X)
Ta réponse m'a été très utile, merci beaucoup !
J'ai bien suivie tes conseils : adobe flash player se mettant à jour automatiquement sur chrome, le problème ne venait pas de là (et j'ai vérifier si c'était bien la dernière version). J'ai donc télécharger Game Booster, et miracle ! Les vidéos marchent parfaitement ! Même si je ne joue pas à des jeux, je serais parer si je m'y mets ! >w<
Et non, je ne jetterai pas ma box par la fenêtre. X)
Ta réponse m'a été très utile, merci beaucoup !
xTra_Gaming
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
2
Modifié par xTra_Gaming le 16/05/2014 à 22:53
Modifié par xTra_Gaming le 16/05/2014 à 22:53
Tout d'abord salut, je tien également a dire que ton sujet est très intéressant car j'ai eu le même il y a même pas 1 semaine, j'ai réussi a le résoudre tout seul (sa a pas été dur du tout) et voici la solution a ton problème ...
Vérifie que Adobe Flash Player est bien a jour sinnon fait la mise a jour si cela ne change rien et bien télécharge game booster je te laisse chercher car google est ton amis ^^' et si sa ne change toujour rien et ba au pire tu balance ta box par la fenêtre ...
Non je rigole XD enfin bref pour quoi balancer la box par la fenêtre ? Et bien car le problème peut également venir de la et oui il faut donc pouvoir emplifier le signale de la box avec un emplifiecateur sa coûte entre 20 et 100 € sa sert a mieux diffuser le WIFI dans les pièces .
Voila en espérant que ma réponse t'es été utile et dans ce cas fait le
S'avoir .
Cordialement xTra_Gaming.
Vérifie que Adobe Flash Player est bien a jour sinnon fait la mise a jour si cela ne change rien et bien télécharge game booster je te laisse chercher car google est ton amis ^^' et si sa ne change toujour rien et ba au pire tu balance ta box par la fenêtre ...
Non je rigole XD enfin bref pour quoi balancer la box par la fenêtre ? Et bien car le problème peut également venir de la et oui il faut donc pouvoir emplifier le signale de la box avec un emplifiecateur sa coûte entre 20 et 100 € sa sert a mieux diffuser le WIFI dans les pièces .
Voila en espérant que ma réponse t'es été utile et dans ce cas fait le
S'avoir .
Cordialement xTra_Gaming.
xTra_Gaming
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
2
31 juil. 2014 à 22:16
31 juil. 2014 à 22:16
Désoler pour cette reponse tardive mais j'ai eu des probleme avec mon PC qui a fini sur ma terasse (conseil de l'informatien du coin soit mon oncle XD) enfin bref derien car c normal :) voila a plus !
a oui oublis pas de lock le sujet ...
a oui oublis pas de lock le sujet ...