Réseaux non identifier/ réseaux limité.
Résolu
Steeven971
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Steeven971 Messages postés 20 Statut Membre -
Steeven971 Messages postés 20 Statut Membre -

Je ne peut plus aller sur internet .
Mon pc est un assis et je suis sous w8

Photo prise du probleme
A voir également:
- Réseaux non identifier/ réseaux limité.
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
6 réponses
Bonjour a toi,
tu peux essayer de te brancher directement par câble ethernet sur ta box pour voir si ton pc arrive à la reconnaitre, si c'est le cas profite en pour faire un tour sur maconfig.com pour mettre à jour le pilote de ta carte réseau, bonne chance.
PS: Une bonne idée d'avoir mis des photos de ton écran, mais il y a infiniment plus simple :) Tu devrais pouvoir trouver un programme de capture d'écran étant donné que tu semble être sur windows8/seven/vista. son nom : outil capture d'écran, tout simplement ;)
tu peux essayer de te brancher directement par câble ethernet sur ta box pour voir si ton pc arrive à la reconnaitre, si c'est le cas profite en pour faire un tour sur maconfig.com pour mettre à jour le pilote de ta carte réseau, bonne chance.
PS: Une bonne idée d'avoir mis des photos de ton écran, mais il y a infiniment plus simple :) Tu devrais pouvoir trouver un programme de capture d'écran étant donné que tu semble être sur windows8/seven/vista. son nom : outil capture d'écran, tout simplement ;)
Salut appuie sur Windows+R dans la fenêtre tape CMD une fenêtre noir s'ouvre tu écrie Ipconfig /release appuie sur entré puis tu tape ipconfig /renew Normalement ça devrais le faire :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord donc le problème c'est que le DHCP ne fait pas son boulot, a tu redémarré ta box internet ? car le DHCP attribue automatiquement une adresse ip pour cela que ta rien besoin de configuré quand tu branche ton câble ethernet.
Mais comme tu le voie le DHCP ne fonctionne pas donc je pense le restart de ta box peux t'aidé.
Après ça si sa fonctionne pas je t'indiquerais les manipes a faire ;)
Mais comme tu le voie le DHCP ne fonctionne pas donc je pense le restart de ta box peux t'aidé.
Après ça si sa fonctionne pas je t'indiquerais les manipes a faire ;)