Arnaque?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
J'espère que vous pourrez m'aider. Je discute depuis un certain temps avec une personne de la France. Il dit vouloir venir me rencontrer ici au Canada. Il a supposément pris l'avion en France et fesais escale quelque part. J'ai le nom sur un dossier. Arriver la il reprenais un autre vol pour Montréal au Canada. Il a manquer son vol et doit acheter un autre billet et c la le problème. Il me dit qu'il a un soucis avec sa carte bancaire. À même reçu lettre de sa banque lui disant qu'il vont régler ça d'ici 14 jours. Donc il me demande de l'aide car il veux pas attendre 14 jours là-bas. Donc il veux que je transfère de l'argent la bas. Il ma envoyer le message de sa banque. J'ai son nom, le nom de la banque et j'ai même son numéro de compte. Je viens d'appeler la bas et il ne peuvent l'aider. Je me tourne vers vous ....pouvez vous m'éclairer? Est ce une arnarque? Ça ressemble beaucoup. Je n'ai pas envoyer rien et je lui ai dit que je ne pouvais pas. Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis hier matin. Notre moyen de discussion est skype

3 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

Il n'est jamais parti de Cote d'Ivoire ou du Bénin, s'il a manqué son vol
(ce qui est faux) il se débrouille avec la compagnie ou sa banque mais aussi avec son ambassade pour se faire rapatrier.

J'ai son nom, le nom de la banque et j'ai même son numéro de compte. Je viens d'appeler la bas et il ne peuvent l'aider.

Complètement bidon aussi c'est quoi le nom de la banque ?
Brouteur d'épargne ?

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
2
Utilisateur anonyme

Salut

Grand classique de l'arnaque..... bref, laisse tomber !

@+
1
Utilisateur anonyme

Ah mit en résolu a 13h14, bon ok, on a rien dit pour le bonjour ou SVP
mais un petit mot un retour de ta part, au minimum un merci est apprécié.

Un petit lien a lire pour la prochaine fois.
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Je te dis pas @+ hein ;-)

Edit : Ah bah non nada nienté que dalle, se désinscrire c'est plus mieux.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0