A voir également:
- J'apparais toujours en ligne sur messenger
- Pourquoi j'apparais toujours en ligne sur messenger - Meilleures réponses
- Messenger toujours en ligne - Meilleures réponses
- J'apparais toujours en ligne ou "actif" sur mon facebook ✓ - Forum - Facebook
- Etre "actif" sur messenger et FB alors qu'on dort? possible? ✓ - Forum - Facebook Messenger
- En ligne sur Facebook alors qu'on l'est pas - Forum - Facebook
- Toujours en ligne sur Facebook ! ✓ - Forum - Facebook
- Facebook : J'apparais en ligne alors que non - Forum - Facebook
8 réponses
Zouz
Il semblerait que le pb ait été résolu par facebook...
Rofixe, pour vérifier, demande à un de tes contacts de te dire s'il te voit connecté même lorsque tu penses être affiché hors ligne! ;)
Rofixe, pour vérifier, demande à un de tes contacts de te dire s'il te voit connecté même lorsque tu penses être affiché hors ligne! ;)
Jemangedespates
- Messages postés
- 11
- Date d'inscription
- samedi 4 mai 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 mai 2013
Salut, ce problème est surement du a une mauvaise manip'. QUand tu te désactives, tu na pas désactivé la discussion pour TOUT tes amis. Voillàà =)
Gazelle22
- Messages postés
- 7
- Date d'inscription
- vendredi 5 avril 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 juin 2013
La meilleure solution que j'ai trouvée, c'est de cliquer sur l'engrenage en bass de la discussion instantatnée et ensuite de cliquer sur paramètre avancé, puis cocher "activer la discussion instantanée pour certaines personnes". J'ai choisis un contact qui vient rarement sur facebook. Donc, j'apprais "hors ligne" pour tous mes autres contacts.
Voilà! Si quelqu'un a une meilleure solution, merci de nous aider!
Voilà! Si quelqu'un a une meilleure solution, merci de nous aider!
Black35
Voilà en effet moi j'ai le même problème depuis le début du moi de Juin.Au fait c'est pas tout le monde qui te voit en ligne mais seul(e)s tes ami(e)s qui sont connecté(e)s via un téléphone Mobil.Et moi particulièrement je cherche des solutions depuis là,mais apparemment y'en a pas encore,du coup je snobe ceux que je n'ai pas envie de parler ou je réponds que tard .Et le fait que t'ailles sur l'engrenage en bas pour regler quoique ce soit n'arrange en rien le Problème,car ceux connectés sur leurs phones te verront toujours .La solution que je propose c'est d'attendre que Facebook y remédie .