J'apparais toujours en ligne ou "actif" sur mon facebook

Résolu/Fermé
Gazelle22 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 29 mai 2013 à 00:28
 sur facebook - 1 sept. 2014 à 03:43
Bonjour,

J'ai remarqué un problème depuis quelques jours. J'apparais TOUJOURS en ligne dès que je me connecte sur mon facebook. Pourtant, sur mon ordinateur, j'ai cliqué sur "désactiver la discussion instantanée" et moi je pensais et vois que je suis hors ligne pour les amies. Mais, mes amis m'écrivent et ils me voient "en ligne". J'ai fait le test avec mon cellulaire. Je suis sur le compte de ma fille et je me vois en ligne dès que je me connecte avec mon ordinateur même si j'ai cliqué sur "désactiver la discussion instantanée" l'engrenage en bas à gauche.

Que faire ? Est-ce un bug de facebook que d'autres vivent aussi ? Est-ce qu'il y a un autre endroit que je dois paramétrer afin de pouvoir venir consulter mon facebook sans nécessairement que tous les sachent ?

J'ai déconnecté mon commpte facebook sur mon cellulaire et le messenger aussi, mais rien ne change.

Merci de votre aide et solutions.



A voir également:

8 réponses

Il semblerait que le pb ait été résolu par facebook...

Rofixe, pour vérifier, demande à un de tes contacts de te dire s'il te voit connecté même lorsque tu penses être affiché hors ligne! ;)
22