J'apparais toujours en ligne ou "actif" sur mon facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
-
 sur facebook -
Bonjour,

J'ai remarqué un problème depuis quelques jours. J'apparais TOUJOURS en ligne dès que je me connecte sur mon facebook. Pourtant, sur mon ordinateur, j'ai cliqué sur "désactiver la discussion instantanée" et moi je pensais et vois que je suis hors ligne pour les amies. Mais, mes amis m'écrivent et ils me voient "en ligne". J'ai fait le test avec mon cellulaire. Je suis sur le compte de ma fille et je me vois en ligne dès que je me connecte avec mon ordinateur même si j'ai cliqué sur "désactiver la discussion instantanée" l'engrenage en bas à gauche.

Que faire ? Est-ce un bug de facebook que d'autres vivent aussi ? Est-ce qu'il y a un autre endroit que je dois paramétrer afin de pouvoir venir consulter mon facebook sans nécessairement que tous les sachent ?

J'ai déconnecté mon commpte facebook sur mon cellulaire et le messenger aussi, mais rien ne change.

Merci de votre aide et solutions.

8 réponses

Il semblerait que le pb ait été résolu par facebook...

Rofixe, pour vérifier, demande à un de tes contacts de te dire s'il te voit connecté même lorsque tu penses être affiché hors ligne! ;)
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même problème... une solution?
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
3
Salut, ce problème est surement du a une mauvaise manip'. QUand tu te désactives, tu na pas désactivé la discussion pour TOUT tes amis. Voillàà =)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
2
La meilleure solution que j'ai trouvée, c'est de cliquer sur l'engrenage en bass de la discussion instantatnée et ensuite de cliquer sur paramètre avancé, puis cocher "activer la discussion instantanée pour certaines personnes". J'ai choisis un contact qui vient rarement sur facebook. Donc, j'apprais "hors ligne" pour tous mes autres contacts.

Voilà! Si quelqu'un a une meilleure solution, merci de nous aider!
mais est ce que c suur ? parceque j'ai pas un autre compte pour vérifier
Ok, pourquoi pas... merci!
Voilà en effet moi j'ai le même problème depuis le début du moi de Juin.Au fait c'est pas tout le monde qui te voit en ligne mais seul(e)s tes ami(e)s qui sont connecté(e)s via un téléphone Mobil.Et moi particulièrement je cherche des solutions depuis là,mais apparemment y'en a pas encore,du coup je snobe ceux que je n'ai pas envie de parler ou je réponds que tard .Et le fait que t'ailles sur l'engrenage en bas pour regler quoique ce soit n'arrange en rien le Problème,car ceux connectés sur leurs phones te verront toujours .La solution que je propose c'est d'attendre que Facebook y remédie .
Besoin d'installer le programme, messanger et wathsapp