Comment supprimer mon compte google

Résolu
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Francois Terrier -
Bonjour, je ne sais pas comment il faut faire pour supprimer mon compte google
pouvez vous m'aidez

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tapez sur google "supprimer compte google".
Les premiers liens affichés devraient être satisfaisant.

https://www.ooreka.fr
0
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour, j'ai fais tout ce qu'on m'a demander
a) je me suis connecter à mon compte google
b) je suis allée dans paramètres du compte et laà rien ne se passe je reste sur la même page

Par contre si je clique sur profil, on me dit que la configuration de votre navigateur n'est pas pris en charge
0
Utilisateur anonyme

Quel est votre navigateur?
0
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Mozilla Firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et sa version?
0

C'est la version V 3.5.19
0
Utilisateur anonyme

Effectivement, cette version firefox est relativement ancienne. Plus de 2 ans.
Plus aucun support de la part de Mozilla (firefox).

téléchargez la version 3.6.25 de firefox si vous voulez rester sur le même chemin que la version 3.5 (la version 3.6 a toujours un support de la part de Mozilla, version 3.6 stable, les mises à jours ne sont là que pour corriger des problèmes), ou passez à Firefox 9.0 (autre chemin du navigateur mozilla, qui évolue rapidement, le navigateur change d'une version à l'autre)
0

merci, je vais téléchargé et je vous dis quoi
0

je ne trouve pas la version 3.6.25 sur 01net télécharger.com
0

j'ai essayé le 9.0 mais il est trop complexe pour moi
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi la chercher que sur 01net ?

Le mieux lorsqu'on télécharge un produit c'est de le prendre depuis le site officiel

https://www.mozilla.org/en-US/firefox/new/
0

j'ai Google Chome, mais là il me demande d'ouvrir un compte !
0
legrandduk Messages postés 299 Statut Membre 20

Si ca marche pas prend Google Chrome. Google pourra pas dire que Google n'est pas prit en charge.
0

je l'ai déjà !! et il me dit la même chose !
0

En fait non il veut que j'ouvre un compte !
0
Francois Terrier

Ooooohhhh lllllaaaa lllllaaaa
0