Pare feu et shareaza
Résolu/Fermé
A voir également:
- Configurer shareaza
- Telecharger shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Configurer chromecast - Guide
- Configurer foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
27 réponses
le routeur n'a rien a voir.
dans shareaza va dans outil > réglage shareaza >internet connection > option : "je peux accepter les connections entrantes" :choisir"oui"
le message de shareaza disparait. Salut
dans shareaza va dans outil > réglage shareaza >internet connection > option : "je peux accepter les connections entrantes" :choisir"oui"
le message de shareaza disparait. Salut
Sylou26
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2017
22 janv. 2008 à 21:56
22 janv. 2008 à 21:56
salut, regarde 5 messages plus haut ... fais ce qu'il dit ... ca marche !
merci pino
merci pino
pompomnette
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
32
3 août 2008 à 13:21
3 août 2008 à 13:21
jai installer shareaza et jai telecharge des film et des jeux et music jai hus des virus en tout cas c'est de la m............ pfffff je suis decue arghhhhh grrrrrrr quelqu'un peut me dire pourquoi jai hus des virus svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nadiadu92
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
14
27 sept. 2008 à 14:01
27 sept. 2008 à 14:01
oui mes moi ses en anglias je ne comprends pas ou il faut cliquer pino peut tu m'aider
Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 16:38
9 nov. 2007 à 16:38
meme probleme avec routeur et pare feu pourtant enlever sur l ordinateur
Mis à part le parefeu windows ou celui de Securitoo par exemple si vous avez pris l'anti-virus d'orange, il y'a dans le routeur (la borne) un parefeu intégré suceptible de bloquer ce genre de téléchargement en peer2peer.
Si vous êtes client Orange et que vous avez une Livebox comme routeur, j'ai la solution pour désactiver le parefeu de la livebox.
Tout d'abord, il faut vérifiez la marque de votre livebox (sagem ou Inventel), s'il s'agit de la sagem il faut taper sur la barre d'adresse d'une page Iternet explorer le code "192.168.1.1" ensuite marquez "admin" comme id et mdp, puis allez sur l'onglet configuration et parefeu puis désactiver le.
en revanche si votre livebox est une inventel, Faites pareil pour accéder à la page de configuration (même id et mdp) et cette fois-ci cliquez à gauche sur Sécurité ensuite Parefeu et mettez le sur minimum, validez par la suite cette modification.
à bons entendeurs salut!
Si vous êtes client Orange et que vous avez une Livebox comme routeur, j'ai la solution pour désactiver le parefeu de la livebox.
Tout d'abord, il faut vérifiez la marque de votre livebox (sagem ou Inventel), s'il s'agit de la sagem il faut taper sur la barre d'adresse d'une page Iternet explorer le code "192.168.1.1" ensuite marquez "admin" comme id et mdp, puis allez sur l'onglet configuration et parefeu puis désactiver le.
en revanche si votre livebox est une inventel, Faites pareil pour accéder à la page de configuration (même id et mdp) et cette fois-ci cliquez à gauche sur Sécurité ensuite Parefeu et mettez le sur minimum, validez par la suite cette modification.
à bons entendeurs salut!
Bonjour,
en fait moi il me met plus le message comme quoi y'a un routeur qui le bloque mais quand je recherche des films il me met l'icone du pare feu windows bloquerdans la colonne "statut"et quand je clique pour telecharger il me met le film dans transfert maisil est "en suspens".Quesce qu'il faut que je fasse svp?!
en fait moi il me met plus le message comme quoi y'a un routeur qui le bloque mais quand je recherche des films il me met l'icone du pare feu windows bloquerdans la colonne "statut"et quand je clique pour telecharger il me met le film dans transfert maisil est "en suspens".Quesce qu'il faut que je fasse svp?!
Utilisateur anonyme
16 févr. 2006 à 11:55
16 févr. 2006 à 11:55
Salut,
clique sur demarrer, panneau de configuration, centre de sécurité, pare-feu, régle le sur "desactivé"
Bonne pêche aux virus..
A++
clique sur demarrer, panneau de configuration, centre de sécurité, pare-feu, régle le sur "desactivé"
Bonne pêche aux virus..
A++
Désactive sécutitoo simplement pour voir, et shareaza est très bien ! Surtout en ce qui concerne les discography musicales sinon télécharge bitcomet pour les films et trouves des sites proposant des téléchargement de torrents et c'est pas ce qui manque.
http://wiki.shareaza.com/static/FrFAQ.FirewallsRouters
tu va la dessus il t'explique commen configurer ton pare feu et shareaza
tu va la dessus il t'explique commen configurer ton pare feu et shareaza
Bonjour,
je sui shareaza et jarrive pa a lenlever le routeur nat ou le par feu
commen on fe
je sui shareaza et jarrive pa a lenlever le routeur nat ou le par feu
commen on fe
salut g toujous un message qui dit: attention vs etes derriere un pare feu comment l'enlever ou s que je le laisse?
23 févr. 2009 à 00:21
un simple petit onglet et voila que je telecharge à 150 KB/s alors que j'etait bloqué a 20 KB avant
merci
Regis
23 mars 2010 à 22:14
8 avril 2010 à 23:57
5 mai 2010 à 17:45
21 juil. 2010 à 09:58