Pare feu et shareaza

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2006 à 11:41
 arlequin - 25 août 2014 à 20:43
bonjour lorsque je me connecte a shareaza il me dit qu un routeur ou pare feu est installé poutant j ai ssayé d enlever celui de windows sp2 ms je pense ne pas avoir reussi est ce que qelqu un peut m aider merci d avance

27 réponses

le routeur n'a rien a voir.
dans shareaza va dans outil > réglage shareaza >internet connection > option : "je peux accepter les connections entrantes" :choisir"oui"
le message de shareaza disparait. Salut
68
bravo Pino,
un simple petit onglet et voila que je telecharge à 150 KB/s alors que j'etait bloqué a 20 KB avant

merci

Regis
0
merci.debloqué grace à ton aide.
0
très reconnaissant !!
0
salut.merci beaucoup........
0
merci a toi! =D
0
Sylou26 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017
22 janv. 2008 à 21:56
salut, regarde 5 messages plus haut ... fais ce qu'il dit ... ca marche !
merci pino
6
Bonjour,
commen fe ton pour lenlever le pare feu ou le routeur nat sur shareaza
3
pompomnette Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 32
3 août 2008 à 13:21
jai installer shareaza et jai telecharge des film et des jeux et music jai hus des virus en tout cas c'est de la m............ pfffff je suis decue arghhhhh grrrrrrr quelqu'un peut me dire pourquoi jai hus des virus svp merci
2
Parce que t'as pas mis de capote !!!!!!! C'est un site p2p donc d'échanges de données donc si A a un virus dans ses données et que tu télécharges et bien il y a un risque d'échange de virus. Comme la gastro !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadiadu92 Messages postés 112 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 14
27 sept. 2008 à 14:01
oui mes moi ses en anglias je ne comprends pas ou il faut cliquer pino peut tu m'aider
2
Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 16:38
meme probleme avec routeur et pare feu pourtant enlever sur l ordinateur
1
Mis à part le parefeu windows ou celui de Securitoo par exemple si vous avez pris l'anti-virus d'orange, il y'a dans le routeur (la borne) un parefeu intégré suceptible de bloquer ce genre de téléchargement en peer2peer.
Si vous êtes client Orange et que vous avez une Livebox comme routeur, j'ai la solution pour désactiver le parefeu de la livebox.
Tout d'abord, il faut vérifiez la marque de votre livebox (sagem ou Inventel), s'il s'agit de la sagem il faut taper sur la barre d'adresse d'une page Iternet explorer le code "192.168.1.1" ensuite marquez "admin" comme id et mdp, puis allez sur l'onglet configuration et parefeu puis désactiver le.
en revanche si votre livebox est une inventel, Faites pareil pour accéder à la page de configuration (même id et mdp) et cette fois-ci cliquez à gauche sur Sécurité ensuite Parefeu et mettez le sur minimum, validez par la suite cette modification.
à bons entendeurs salut!
1
Bonjour,
en fait moi il me met plus le message comme quoi y'a un routeur qui le bloque mais quand je recherche des films il me met l'icone du pare feu windows bloquerdans la colonne "statut"et quand je clique pour telecharger il me met le film dans transfert maisil est "en suspens".Quesce qu'il faut que je fasse svp?!
1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2006 à 11:55
Salut,

clique sur demarrer, panneau de configuration, centre de sécurité, pare-feu, régle le sur "desactivé"

Bonne pêche aux virus..

A++
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2006 à 12:02
je viens de le desactiver ms le message sur shareaza me dis tjs pareil est ce que cela peut venir de secutitoo? si oui comment le configurer merci
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
16 févr. 2006 à 12:34
euh..oui car il fait pare-feu je pense.. tu ouvres Securitoo puis fouilles un peu c'est pas tres compliqué mets des croix verte, devant ton programme de p2p puis voilà (en gros)
0
chiffon665 > Utilisateur anonyme
16 févr. 2006 à 19:05
non desolé ms je trouve pas si quelqu un pouvait m aider je suis desesperée merci
0
Désactive sécutitoo simplement pour voir, et shareaza est très bien ! Surtout en ce qui concerne les discography musicales sinon télécharge bitcomet pour les films et trouves des sites proposant des téléchargement de torrents et c'est pas ce qui manque.
0
http://wiki.shareaza.com/static/FrFAQ.FirewallsRouters
tu va la dessus il t'explique commen configurer ton pare feu et shareaza
0
Bonjour,
je sui shareaza et jarrive pa a lenlever le routeur nat ou le par feu
commen on fe
0
fushiavioline
13 juin 2008 à 13:25
va dans shareaza,outils reglage puis option et tu clic oui pour les connexions entrantes,et le par feu gicle de suite,super simple,tchoune cassie
0
cost95 > fushiavioline
19 août 2008 à 19:39
merci beaucoup
0
cristiano > cost95
22 sept. 2009 à 13:00
merci merci merci
0
ninite47 > fushiavioline
2 nov. 2009 à 09:55
Bonjour
Alors moi mon soucis c'est que depuis que j'ai plus le pare feu mes telechargements n'avances plus et je ne sais pas comment le remettre et si c'est conseillé de le faire ??
merci de votre reponse car ca fait plus de 15 jours que ca n'avanvce pas .
bonne journée !!!!!!!!!
0
vivi29 > fushiavioline
15 mars 2010 à 19:01
Merci beaucoup C'est si simple quand on sait
0
ya til kulkun stp
0
bonjour,
NON IL Y A PERSON LOL .....madday STOP ......SAVE OUR....
0
je ne trouve pas centre de securité comen cela se fé il pouvé vous maider
0
pourqooi shareaza ve pu téléchargé
0
salut g toujous un message qui dit: attention vs etes derriere un pare feu comment l'enlever ou s que je le laisse?
0
bravo pino ça marche merci beaucoup



Rom1
0
piccolotapo
24 mars 2008 à 20:52
bonsoir il y a qq un qui pourrait m aider pour les reglage shareaza merci
0
j'avai des probleme aussi , merci bocoup c mieux mtn =D merci encoreeeee!!!!!!
0