VOD et Streaming
Résolu
Dmonus
Messages postés
41
Statut
Membre
-
ERIK09 Messages postés 15 Statut Membre -
ERIK09 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais connaître les différences entre la VOD et le Streaming.
En gros à ce que j'ai retenue :
- La V.O.D. c'est commander une vidéo sur Internet pour la regarder sur Internet au moment demandé.
- Le Streaming c'est regarder la vidéo en direct en même temps qu'elle se charge.
J'aimerais connaître les différences entre la VOD et le Streaming.
En gros à ce que j'ai retenue :
- La V.O.D. c'est commander une vidéo sur Internet pour la regarder sur Internet au moment demandé.
- Le Streaming c'est regarder la vidéo en direct en même temps qu'elle se charge.
A voir également:
- Streaming vod
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
hé bien pour moi c'est la même chose Oo
Quand je regarde en streaming j'ai demandé la vidéo donc ça devient aussi de la V.O.D. ?? ou alors est-ce qu'en V.O.D. on télécharge la vidéo ??
Je voudrais trouver une différence très explicite car pour l'instant je me dis que c'est la même chose. Si vous auriez un site qui propose de la V.O.D. uniquement je pense ça pourrait m'aider :/
Quand je regarde en streaming j'ai demandé la vidéo donc ça devient aussi de la V.O.D. ?? ou alors est-ce qu'en V.O.D. on télécharge la vidéo ??
Je voudrais trouver une différence très explicite car pour l'instant je me dis que c'est la même chose. Si vous auriez un site qui propose de la V.O.D. uniquement je pense ça pourrait m'aider :/
la differnce entre la VOD et le streaming est que:
Le streaming un processus qui permet de lire un contenu audio ou video au fur et a mesure de son telechargement ainsi la vod....la seule difference est que o nivo du streaming l'internaute na ok1 droit a savoir ARRETER, STOPPER, ou de mettre en PAUSS le contenu audio ou video exemple LA TELEVISION, LA RADIO tandis que la VOD il a tout les droit exemple YOUTUBE....
j'esper ke tu as compris?
Le streaming un processus qui permet de lire un contenu audio ou video au fur et a mesure de son telechargement ainsi la vod....la seule difference est que o nivo du streaming l'internaute na ok1 droit a savoir ARRETER, STOPPER, ou de mettre en PAUSS le contenu audio ou video exemple LA TELEVISION, LA RADIO tandis que la VOD il a tout les droit exemple YOUTUBE....
j'esper ke tu as compris?
Le streaming est gratuit et ne requiert aucun téléchargement.
La VOD non plus, mais elle est payante.
La VOD non plus, mais elle est payante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question