Problème de connectivité
Résolu
valerie2970
Messages postés
5
Statut
Membre
-
grebarthel Messages postés 8 Statut Membre -
grebarthel Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci de connexion avec mon pc qui est relié par câble à la livebox .la livebox fonctionne correctement.
La connexion ne se fait plus car adresse IP inexistante
après vérification configuration IP de windows ne fonctionne pas
Orange me conseille de changer de logiciel car xp est obsolète
que me conseillez vous?
j'ai un souci de connexion avec mon pc qui est relié par câble à la livebox .la livebox fonctionne correctement.
La connexion ne se fait plus car adresse IP inexistante
après vérification configuration IP de windows ne fonctionne pas
Orange me conseille de changer de logiciel car xp est obsolète
que me conseillez vous?
A voir également:
- Problème de connectivité
- Connectivite limitee wifi - Astuces et Solutions
- Vous avez perdu la connectivité des données car vous avez laissé l'itinérance - Forum Free mobile
- Connectivité limitée wifi ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Problème de connectivité - Guide
- L’état de connectivité est en attente : disconnected, motif : nic compliance - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour,
1 verifie que la carte reseau est bien active pour cela fait un clic droit sur l'icone poste de travail puis va sur propriete puis sur l'onglet gestionaire de peripherique et la verifie qu'il n'y a pas de croix ou ? sur la carte reseau.
2 verifie l'adresse ip prise pour cela allez sur demarrer puis panneau de configuration puis sur l'icone connexion reseau la faire un clic droit sur l'icone connexion local puis status pour voir l'adresse et sinon verifiez que vous etes bien en DHCP dans le propriete (TCP/IP).
1 verifie que la carte reseau est bien active pour cela fait un clic droit sur l'icone poste de travail puis va sur propriete puis sur l'onglet gestionaire de peripherique et la verifie qu'il n'y a pas de croix ou ? sur la carte reseau.
2 verifie l'adresse ip prise pour cela allez sur demarrer puis panneau de configuration puis sur l'icone connexion reseau la faire un clic droit sur l'icone connexion local puis status pour voir l'adresse et sinon verifiez que vous etes bien en DHCP dans le propriete (TCP/IP).