Compte bloqué
Résolu
Djazairiatahsah
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
aitouahmed Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aitouahmed Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il semble que j'ai été signalé par une personne qui m'en veut j'ai essayer de la reactiver en envoyant ma carte d'identité plusieurs fois comment le recuperer au plus vite ? heeeelp
il semble que j'ai été signalé par une personne qui m'en veut j'ai essayer de la reactiver en envoyant ma carte d'identité plusieurs fois comment le recuperer au plus vite ? heeeelp
A voir également:
- Compte bloqué
- Compte gmail bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quand tu as envoyé ta carte d'identité, tu as reçu un message ou pas ?
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
:)
Quand tu as envoyé ta carte d'identité, tu as reçu un message ou pas ?
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
:)
Djazairiatahsah
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
1
non rien aucune reponse de facebook c'est pour cela que je m'inquiete ce compte est trés important pou rmoi...
Utilisateur anonyme
mais qui t'a demandé une pièce d'identité ?
Djazairiatahsah
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
1
je vais vous expliquer tout simplemene j'ai ete signalé par quelqu'un je sais trés bien qui s'est alors pour recupérere mon compte on m'a demandé de mettre mon vrai nom ( il l'tait deja avant) et d'envoyer en fichié joint ma carte d'identité sa fais une semaine que j'ai été signalé et on me dis a chaque fois que je réenvois le formulaire " facebook vous contactera etc etc" mais toujours rien mon compte est toujours bloqué
Utilisateur anonyme
ah mais ça ça peut prendre plusieurs semaines/mois...
Djazairiatahsah
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
1
pourtant je l'avais déja eu sur le compte de ma soeur et en 1 journée on l'a recupéré