Comment faire ramer volontairement ma connection internet?
Résolu/Fermé
Malchanceux
-
8 mars 2015 à 20:23
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 8 mars 2015 à 20:37
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 8 mars 2015 à 20:37
A voir également:
- Faire ramer sa connexion
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 173
8 mars 2015 à 20:37
8 mars 2015 à 20:37
Bonjour
C'est un problème familial pas technique.
Cela dit déjà lui interdire l'accès à votre pc serait un premier pas.
Ensuite pour le décourager, si c'est flagrant à ce point là il/elle ne mettra ps longtemps à comprendre. Et donc, ça va de toute
façon finir en "discussion" alors pourquoi le remettre à plus tard ?
Chacun sa vie mais un beau parent qui serait chez moi 5 jours sur 7 perso je trouve ça malsain, surtout si ce n'est pas voulu de commun accord.je pense que j'aurai une discussion avec ma compagne, calme mais elle aurait lieu.
Si vous ne parlez pas avec votre compagne pour éviter des problèmes, tout en créant des problèmes par des méthodes détournées, je ne donne pas cher de votre vie de couple.
bav
C'est un problème familial pas technique.
Cela dit déjà lui interdire l'accès à votre pc serait un premier pas.
Ensuite pour le décourager, si c'est flagrant à ce point là il/elle ne mettra ps longtemps à comprendre. Et donc, ça va de toute
façon finir en "discussion" alors pourquoi le remettre à plus tard ?
Chacun sa vie mais un beau parent qui serait chez moi 5 jours sur 7 perso je trouve ça malsain, surtout si ce n'est pas voulu de commun accord.je pense que j'aurai une discussion avec ma compagne, calme mais elle aurait lieu.
Si vous ne parlez pas avec votre compagne pour éviter des problèmes, tout en créant des problèmes par des méthodes détournées, je ne donne pas cher de votre vie de couple.
bav