Comment faire ramer volontairement ma connection internet?

Résolu/Fermé
Malchanceux - 8 mars 2015 à 20:23
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 mars 2015 à 20:37
Bonjour,

Je m'explique.J'ai un beau frère qu'arrête pas de venir squatter le wi-fi chez moi parfois même mon pc personnel et celui-ci se permet de partir parfois à des heures très tardive genre 23h-00h.Problème,si je le jarte,ma conjointe va me prendre la tête grave (t'aime pas mon frère blablabla...)et j'ai pas envie de m'embrouiller pour ces conneries.
Bref je souhaiterais savoir si y'a une combine pour faire ramer à mort la connexion internet du pc ainsi qu'en wi-fi.Ainsi,s'il voit que ça rame trop chez moi il réduira ces venues parce que 5 jours sur 7,6-7h par jours à venir download des vidéos Youtube jusqu'à 8go ras le bol.D'ailleurs à l'heure ou j'écris ces lignes l'opportun est là et il est déjà 20h20.

Merci de vos réponses.

1 réponse

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 043
8 mars 2015 à 20:37
Bonjour

C'est un problème familial pas technique.

Cela dit déjà lui interdire l'accès à votre pc serait un premier pas.
Ensuite pour le décourager, si c'est flagrant à ce point là il/elle ne mettra ps longtemps à comprendre. Et donc, ça va de toute
façon finir en "discussion" alors pourquoi le remettre à plus tard ?

Chacun sa vie mais un beau parent qui serait chez moi 5 jours sur 7 perso je trouve ça malsain, surtout si ce n'est pas voulu de commun accord.je pense que j'aurai une discussion avec ma compagne, calme mais elle aurait lieu.

Si vous ne parlez pas avec votre compagne pour éviter des problèmes, tout en créant des problèmes par des méthodes détournées, je ne donne pas cher de votre vie de couple.

bav
0