Barre d'icone à gauche de mon ecran
Résolu
polapipo
-
polapipo -
polapipo -
Bjr
Récemment je vous avais exposé mon problème à savoir comment retrouver ses icones au bas de l'écran et vous m'aviez donné la solution
ne sachant dans quelle partie du forum ou cette réponse fut mise je vous repose la même question "comment retrouver un bureau au bas de l'ecran"
je me retrouve avec le même problème
merci
Récemment je vous avais exposé mon problème à savoir comment retrouver ses icones au bas de l'écran et vous m'aviez donné la solution
ne sachant dans quelle partie du forum ou cette réponse fut mise je vous repose la même question "comment retrouver un bureau au bas de l'ecran"
je me retrouve avec le même problème
merci
A voir également:
- Comment rétablir la barre des tâches en bas de l'écran
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Double ecran - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
15 réponses
Bon bas on vas t'expliquer avec des images :
1) Déverrouillé ta barre des taches en faisant un clique droit dessus et en décochant "Verrouiller la barre des taches"
2) Ensuite, déplace avec un glissé déposé la barre des taches vers le bas. Elle ira en bas toute seul quand tu aura mis ta souris tout en bas de l'écran

1) Déverrouillé ta barre des taches en faisant un clique droit dessus et en décochant "Verrouiller la barre des taches"

2) Ensuite, déplace avec un glissé déposé la barre des taches vers le bas. Elle ira en bas toute seul quand tu aura mis ta souris tout en bas de l'écran

Bonjour,
N'ayant pas trop compris ton problème, voici une solution :
Déplace des icônes de ton bureau/Menu démarrer dans la barre des taches en bas.
N'ayant pas trop compris ton problème, voici une solution :
Déplace des icônes de ton bureau/Menu démarrer dans la barre des taches en bas.
Bonjour,
Clique sur la barre des tâches en maintenant enfoncé et glisser-déposer en bas de l'écran.
Fais clic droit sur la barre
Clique sur --> Verrouiller la barre des tâches.
Clique sur la barre des tâches en maintenant enfoncé et glisser-déposer en bas de l'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être que le barre est déjà verrouillée ?
Si elle est cochée, clique sur Verrouiller la barre des tâches pour qu'elle se décoche
Fais clic droit de nouveau sur la barre
Si elle est cochée, clique sur Verrouiller la barre des tâches pour qu'elle se décoche
Fais clic droit de nouveau sur la barre
L e problème c'est que je me retrouve avec la barre des taches(je crois que c'est comme ça)à la gauche de l'ecran et avant c'etait au bas de l'ecran
J'ai compris.
Pour remettre la barre des taches en bas de l'écran,
- Fait un clique droit sur la barre et décoche "Verrouiller la barre des taches"
- Ensuite, déplace avec un glisser déposé la barre des taches vers le bas, en maintenant le clic enfoncé.
Pour remettre la barre des taches en bas de l'écran,
- Fait un clique droit sur la barre et décoche "Verrouiller la barre des taches"
- Ensuite, déplace avec un glisser déposé la barre des taches vers le bas, en maintenant le clic enfoncé.
Est-ce que la barre des tâches est verrouillée (cochée) présentement ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Cliquez avec le bouton droit sur la barre puis décochez "Verrouiller la barre des taches", ensuite déplacez la barre vers le bas de l'écran en la faisant glisser vers le bas de l'écran avec le bouton gauche appuyé.
Pour finir verrouillez à nouveau la barre des taches.
voila la solution et encore merci à vous
Pour finir verrouillez à nouveau la barre des taches.
voila la solution et encore merci à vous