Comment savoir qui me parle sur un compte fake ?

Résolu/Fermé
xInterface - Modifié par jee pee le 13/03/2015 à 15:49
 xInterface - 13 mars 2015 à 18:36
Bonjour l'équipe ! Voilà depuis un moment le compte d'une amie d'un ami a été piraté par une personne de notre ville. La propriétaire du compte n'a plus jamais repris Facebook depuis... Et voilà un certain temps que la personne qui la pirater s'amuse à demander aux filles des photos de leurs vagins *Sinon elle aurait des problèmes*. La personne insultes aussi les amis du vrai propriétaire du compte. Pour résumé, le compte d'une amie a été piraté par une personne de notre ville et demande aux filles des photos de leur vagin. La mère d'une amie a vu les messages reçus sur le compte de sa fille et cherche à porter plainte. Mais pour cela nous devons savoir le nom de la personne qui se cache derrière. Voici ma question : Est-il possible de mener une enquête pour savoir qui se cache sur le compte qui a été piraté ?
A voir également:

1 réponse

bbaasstt Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 17
13 mars 2015 à 16:40
Non c'est pas possible,
Si la personne propriétaire de ce compte à encore accès à ce dernier, il faut simplement changer le mot de passe,
Si elle n'y à plus accès il faut le signaler à Facebook, c'est à eux de régler le problème.
-1
Merci de cette réponse rapide, malheureusement la personne n'y à plus accès donc elle ne peux plus rien faire dessu. J'ai contacté Facebook par mail plus d'une fois sans succès... J'ai aussi signalé le compte avec au moins 15-20 personnes depuis 3 semaines, mais rien n'a bougé...
0
bbaasstt Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 17
13 mars 2015 à 17:30
Hélas c'est triste à dire mais il n'y à pas grand chose à faire, c'est la dure réalité d'internet, des choses bien pire peuvent arriver. Il faut informer les contacts que le compte à était piraté et attendre que facebook le clôture. Sur internet nous sommes tous anonyme en quelques sorte et ainsi nos actes ne sont pas forcement répréhensible, il existe bien des personnes capable de retrouver l'identité d'une personne sur internet mais c'est relativement très compliqué.
0
Merci de t'es réponses ^^
0