Piratage

Résolu/Fermé
toutsec Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 00:53
MaouSama Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 15 mars 2015 à 02:55
bonjours ,
une personne surveille mon compte Facebook sans y être autoriser, mes question sont, a tel le droit? et comment faire pour l'empêcher de unir ?
merci pour votre aide cdt.
A voir également:

2 réponses

MaouSama Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
Modifié par MaouSama le 15/03/2015 à 01:21
Bonsoir à vous toutsectoutsec ,
Je voudrai savoir comme saviez-vous qu'une personne surveille votre compte ? A t-elle accès à votre compte ? Depuis une autre appareil ? Si oui, je vous conseille de stopper l'activation de cette personne depuis votre compte voici les étapes à faire :

N°1 : Connectez vous sur votre compte.
N°2: Paramètres.
N°3 : Sélectionnez "Confidentialité" ---> "Vos navigateurs et applications"
N°4 : Veuillez supprimer toute les appareils qui ce sont connecté sur votre compte facebook.
N°5:Veuillez faire de même avec "Où vous êtes connecté(e)" cela vous permet de contrôler toute les entrées d'appareil qui se sont connectés sur votre compte de plus cela vous permet de savoir les appareils et le navigateur utilisé.

Ce n'est pas encore finis !
N°1 :Après cela veuillez cliquer sur "Approbations de connexion" et cochez la case.
N°2 : Veuillez suivre les étapes : "Continuer" ---> Entrer votre Numéro de téléphone (Valide ! Que vous possédez).
N°3: Après avoir attendus le sms de la part de facebook noter le code.
N°4: Il vous sera demander de déconnecter tout les appareils récemment connecter sur votre compte. Faite "Déconnecter toute les appareils".

Mais à quoi sert tout cela ?
Les Approbations de connexion sont très utile cela vous permet de vous connecter que grâce à votre téléphone. Si une personne voulant se connecter sur votre compte depuis un nouveau navigateur cette personne aura besoins de votre téléphone pour y accéder, sans cela impossible.
Soyez rassuré !

Enfin vous demandez si une personne a le droit de vous surveillez en se connectant à votre compte ? Non, cela est une atteinte à la vie privé, cela est punis par la loi, si vous connaissez la personne n'hésitez pas à en parler à la police en portant plainte.
Si vous êtes mineurs il est possible que cela soit vos parents vous avez le choix de dire "Je n'ai pas envie que vous surveillez ma vie privé" mais je pense que si cela en est le cas je suis d'accord avec vos parents.
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Bonne soirée.
0
toutsec Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
15 mars 2015 à 01:34
merci beaucoup maousama
oui je connais la personne elle me la avoué
0
MaouSama Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 > toutsec Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
15 mars 2015 à 01:40
Mais de rien.
J'espère vous avoir été utile.

Bonne soirée.
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 393
15 mars 2015 à 01:45
Salut,

Ce n'est pas mon but de jouer les trouble-fête, ni dans mes habitudes non plus, mais celui ou celle qui a une bonne expérience et une bonne maîtrise de l'informatique aura toujours le loisir de faire ce qu'il/elle voudra de votre compte facedebouc ou skype ou autre encore.

Suffit de taper quelques mots magiques dans Google :

--> Cliquer ici <--

Faut arrêter de croire que parce que l'on fait toutes manipulations les comptes sont inviolables, ce n'est que de la poudre aux yeux cette pseudo-sécurité de confidentialité de gnagnagna !!!

A bon entendeur ;-)
0
MaouSama Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
15 mars 2015 à 02:31
Bonsoirs STARGATE43,
Connaissant ce genre d'arnaque, je sais très bien que cela ne fonctionne pas et peux nuire au système ordinateur.
Je vous conseille de ne pas utiliser ce genre de chose sachant que cela est illégale et ne fonctionne pas.
Bonne soirée à vous.
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 393 > MaouSama Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
Modifié par STARGATE43 le 15/03/2015 à 03:06
Dans le cas qui me concerne, il n'est pas question d'utiliser un quelconque logiciel, il suffit de connaître les bonnes manipulations à faire et le tour est jouer, par conséquent, il n'y a aucune nuisance informatique pour le PC.

N'étant pas un expert du tout dans le domaine, j'y suis arrivé, suffit de trouver la bonne faille, et tout le reste se fait tout seul.

Certes, je ne conteste pas le fait qu'il y ait des arnaques, mais celles-ci incluent très souvent un logiciel à utiliser ou y être inscrit, ce qui n'a pas été mon cas, il m'a suffit de trouver la bonne vidéo sur Youtube, et en 2 min 30 j'accédais à ce que je voulais sur facedebouc, et ce sans y être inscrit d'aucune manière.

Au départ, je ne croyais pas à cette méthode, mais il s'est avéré qu'elle fonctionnait bel et bien, que le profil soit publique ou non, et paramétré comme la personne le voulait, ça n'y changeait rien, j'y faisais ce que je voulais.

Le hack n'est pas du tout mon domaine, mais il y a des méthodes dévoilées sur le net qui fonctionnent parfaitement, et je le répète, sans logiciel d'aucune sorte, juste quelques manipulations et sans répercutions sur le bon fonctionnement du PC.

Cdlt, bonne nuit et bon w-e ;-)
0
MaouSama Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 > STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023
15 mars 2015 à 02:55
Il y a un certains temps je piratais plusieurs compte facebook et autre mais je suis à la "retraite", connaissant les failles de ce genre de site j'ai pu accéder à beaucoup de chose, comme exemple je n'ai pas besoins de valider leurs propositions ou méthode anti-bots et moyens de se faire de l'argent, j'ai utilisé mon propre compte comme "victime" ayant profité de la faille j'ai pu voir que beaucoup de chose sont erroné surtout dire que "vous allez passer en VPN" j'ai bien ri pour ce coup.

Étant donné que mon adresse email ne possède pas ce nombre "2013" et avoir les anciens logo de facebook datant de 2008. Cela est de la pure arnaque, à leur place je mettrai un dictionnaire à leur disposions cela aurai été plus simple.
0