Download bridé
Résolu
Gostknight
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Walabise Messages postés 119 Statut Membre -
Walabise Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma connexion a l'air bridé mais seulement le download car mon ping lui est a 30. l'upload lui est a 0.80 mais a toujours été super faible. J'aimerai savoir si quelque chose dans les reglages ou ou que ce soit pourrait "bridé ce DL. Ceci n'apparait que sur mon pc qui est le seul a être connecté grace a un cpl, je ne sais donc pas si cela peut etre la cause.
Merci d'avance
Depuis quelques jours, ma connexion a l'air bridé mais seulement le download car mon ping lui est a 30. l'upload lui est a 0.80 mais a toujours été super faible. J'aimerai savoir si quelque chose dans les reglages ou ou que ce soit pourrait "bridé ce DL. Ceci n'apparait que sur mon pc qui est le seul a être connecté grace a un cpl, je ne sais donc pas si cela peut etre la cause.
Merci d'avance
A voir également:
- Download bridé
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Direct download - Accueil - Outils
2 réponses
Salut,
Essaies de voir dans les paramètres de la box si le wifi communautaire est activé ?
Désactives le.
Essaies de voir dans les paramètres de la box si le wifi communautaire est activé ?
Désactives le.