Logiciel anti spam
Résolu
angelo87
Messages postés
137
Statut
Membre
-
angelo87 Messages postés 137 Statut Membre -
angelo87 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel anti spam gratuit et efficace.
Mon client de messagerie est zimbra, il y a incorporé un anti spam mais il ne fonctionne pas correctement.
j'ai vulu essayer tésuji antispam mais le programme ne se lance pas, windows recherche toujours une solution à l'ouverture du programme et celui ci ne veut pas se lancer.
Je cherche une alternative à tésuji anti spam, et malgré mes recherche je ne trouve pas.
Je vous remercie pour votre aide
Mon client de messagerie est zimbra, il y a incorporé un anti spam mais il ne fonctionne pas correctement.
j'ai vulu essayer tésuji antispam mais le programme ne se lance pas, windows recherche toujours une solution à l'ouverture du programme et celui ci ne veut pas se lancer.
Je cherche une alternative à tésuji anti spam, et malgré mes recherche je ne trouve pas.
Je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Logiciel anti spam
- Spam messenger - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je te conseille SPAMfighter, NO SPAMS ou SPAM WARS se sont tous des logiciels gratuits. Fais des recherches sur chacun d'entre eux et voit lequel te conviendrais le mieux.
Cordialement
Je te conseille SPAMfighter, NO SPAMS ou SPAM WARS se sont tous des logiciels gratuits. Fais des recherches sur chacun d'entre eux et voit lequel te conviendrais le mieux.
Cordialement
bonjour
j'ai installé spam war, c'est celui qui me convient le mieux. J'aurais bien essayé NO SPAM, mais c'est une version d'evalutaion
merci beaucoup
j'ai installé spam war, c'est celui qui me convient le mieux. J'aurais bien essayé NO SPAM, mais c'est une version d'evalutaion
merci beaucoup