Switch ethernet à wifi
Résolu
DesPoutou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DesPoutou Messages postés 3 Statut Membre -
DesPoutou Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour ! Voilà je suis dans une chambre universitaire où je dispose d'une connexion filaire. J'aimerai pouvoir avoir le wifi dans ma chambre. J'en ai marre d'avoir un câble qui traîne et de ne pas pouvoir connecter plusieurs appareils.
J'ai regardé sur internet mais je suis pas sûr de trouver ce que je veux... je tombe toujours sur des produits qui augmentent lo nombre de port ethernet... mais je veux simplement transformer une connexion câble en une connexion wifi.
Connaissez vous un produit qui fasse ça à un prix modéré ? Merci beaucoup !! :)
J'ai regardé sur internet mais je suis pas sûr de trouver ce que je veux... je tombe toujours sur des produits qui augmentent lo nombre de port ethernet... mais je veux simplement transformer une connexion câble en une connexion wifi.
Connaissez vous un produit qui fasse ça à un prix modéré ? Merci beaucoup !! :)
A voir également:
- Switch ethernet à wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
bonjour
Il vous faut donc un appareil qui fasse hotspot (et routeur interne).
Par exemple ceci à 30 €
bav
Il vous faut donc un appareil qui fasse hotspot (et routeur interne).
Par exemple ceci à 30 €
bav
Merci beaucoup !
Dans les articles conseillés, j'ai trouvé celui là aussi : https://www.amazon.fr/TP-Link-Routeur-Wi-Fi-Ethernet-TL-WR710N/dp/B00CS2M7OU/ref=redir_mobile_desktop/259-5204003-0862051?_encoding=UTF8&pi=SL500_SS115&ref_=pd_aw_sbs_1&simLd=1#productDescription_secondary_view_pageState_1426339726095
Lequel me conseillez-vous ?
Dans les articles conseillés, j'ai trouvé celui là aussi : https://www.amazon.fr/TP-Link-Routeur-Wi-Fi-Ethernet-TL-WR710N/dp/B00CS2M7OU/ref=redir_mobile_desktop/259-5204003-0862051?_encoding=UTF8&pi=SL500_SS115&ref_=pd_aw_sbs_1&simLd=1#productDescription_secondary_view_pageState_1426339726095
Lequel me conseillez-vous ?