La page XML ne peut pas être affichée
Résolu
Nico
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai reçu un mail sur ma boite Yahoo mais il y a écrit dans ce même mail:
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
-j'ai un lien pour télécharger le fichier joint, je suis sur google chrome mais il ne s'ouvre avec aucuns navigateurs que j'ai testé (IE, G chrome, Firefox) n'y le bloc note.
ça fait pratiquement 4h que je cherche une solution sans succès.
pleeeeeaaase help me :)
Merci Nico
j'ai reçu un mail sur ma boite Yahoo mais il y a écrit dans ce même mail:
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
-j'ai un lien pour télécharger le fichier joint, je suis sur google chrome mais il ne s'ouvre avec aucuns navigateurs que j'ai testé (IE, G chrome, Firefox) n'y le bloc note.
ça fait pratiquement 4h que je cherche une solution sans succès.
pleeeeeaaase help me :)
Merci Nico
A voir également:
- La page ne peut être affichée. (80710101)
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Traduire la page - Guide
oui les 3 affichent exactement la même chose.
oui ils ont la derniere version car j'ai reçu mon ordi le 14 mars, il y a naturellement IE d'installé car c'est un pc.
Oui c'est une piece jointe, je vous adresse le lien qui se trouve dans l'onglet de telechargement google chrome : http://ir2-attach.ymail.com/...
Le message d'erreur s'affiche sur la page du mail sur le site de Yahoo, ou bien après le téléchargement ?
Le message d'erreur s'affiche sur la page du mail sur le site de Yahoo