La page XML ne peut pas être affichée

Résolu/Fermé
Nico - 18 mars 2015 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2015 à 08:55
Bonjour,

j'ai reçu un mail sur ma boite Yahoo mais il y a écrit dans ce même mail:
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
-j'ai un lien pour télécharger le fichier joint, je suis sur google chrome mais il ne s'ouvre avec aucuns navigateurs que j'ai testé (IE, G chrome, Firefox) n'y le bloc note.
ça fait pratiquement 4h que je cherche une solution sans succès.
pleeeeeaaase help me :)
Merci Nico
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 19:05
Bonjour,

Les 3 navigateurs affichent exactement ce message ?
Avec leur dernière version stable ?
Vous dites avoir un lien de téléchargement, est-ce que c'est un fichier en pièce jointe ? Si celui-ci n'est pas de nature confidentielle, pouvez-vous nous donner le lien de téléchargement ?
0
Bonjour kaki87,

oui les 3 affichent exactement la même chose.
oui ils ont la derniere version car j'ai reçu mon ordi le 14 mars, il y a naturellement IE d'installé car c'est un pc.
Oui c'est une piece jointe, je vous adresse le lien qui se trouve dans l'onglet de telechargement google chrome : http://ir2-attach.ymail.com/...
0
Nico > Nico
18 mars 2015 à 19:24
et j'ai instalé google chrome et firefox
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 19:54
Le lien de téléchargement ne passe pas car vous n'êtes pas inscrit sur le forum. Ca vous dérangerait de vous inscrire ?
Le message d'erreur s'affiche sur la page du mail sur le site de Yahoo, ou bien après le téléchargement ?
0
Ok, je m'inscris.
Le message d'erreur s'affiche sur la page du mail sur le site de Yahoo
0
niconiko75 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017
18 mars 2015 à 20:02
Je suis inscris.
0