Après avoir bloqué quelqu'un...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par undebutatout le 27/03/2015 à 04:55
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2015 à 16:10
Bonjour,

Pardonnez moi cet énième post sur le blocage de personnes sur Facebook, j'ai eu beau lire pleins de posts, je n'ai pas réussi a trouver la réponse que je cherchai...

J'ai bloqué (intentionnellement) une personne sur Facebook et pendant un jour ou deux environ lorsque je cherchai cette personne sur Facebook je la trouvais mais quand je voulais accéder a son profil j'arrivais sur la page "malheureusement cette page n'existe pas bla bla" ce qui est normal. Mais aujourd'hui j'ai essayé la même chose et je n'ai pas réussi à trouver cette personne ( en mode connecté sur Facebook).

Est ce que c'est normal et qu'il y avait juste un délai de la part de Facebook ou est ce qu'une fois que la personne est bloquée on est censé pouvoir encore la retrouver dans la recherche ?


C'est peut être un peut flou pour certains alors je reformule :

Une fois une personne bloquée sur FB, la trouve-t-on quand même dans la recherche sur FB ?

Merci de vos réponses !

(et oui je l'ai bloqué et pourtant je la recherche, illogique ...)


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 06:15
Sur Facebook, le blocage est réciproque. La personne bloquée ne peut pas voir votre profil, vous n'avez pas accès à son profil de la même manière : c'est aussi simple que cela. Normalement, le temps d'attente entre la page d'erreur et la page inexistante dure une connexion mais parfois il est plus long aléatoirement. Vous pouvez toujours débloquer une personne en reconfigurant vos paramètres de confidentialité.

Pour plus d'informations sur le blocage de personnes sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/help/1000976436606344
8
Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 16:10
D'accord merci beaucoup pour cette réponse claire et concise !
0