A gite.com
Résolu
clo
-
mentrest Messages postés 2 Statut Membre -
mentrest Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peux plus me connecter sur mon espace propriétaire et e n'ai aucun moyen de joindre a gite.com pouvez vous m'aider merci
je ne peux plus me connecter sur mon espace propriétaire et e n'ai aucun moyen de joindre a gite.com pouvez vous m'aider merci
7 réponses
Bonjour
En principe tu as sur ta droite La rubrique" Problème d'accès"
Tu cliques dessus est tu as moyen de les contacter
Cordialement
En principe tu as sur ta droite La rubrique" Problème d'accès"
Tu cliques dessus est tu as moyen de les contacter
Cordialement
De quoi vous parlez ?
Il existe [ gite.com/ ] en anglais
Il existe [ agite.com/ ] en français
Il n'existe pas [ a gite.com/ ]
Il existe [ gite.com/ ] en anglais
Il existe [ agite.com/ ] en français
Il n'existe pas [ a gite.com/ ]
Bonjour Raymond
Meilleurs voeux pour 2014
Ci-dessous l'adresse du site
https://www.google.fr/search?q=a+gite.com&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=WITFUqTzGIT50gXQjYEQ
Cordialement
Meilleurs voeux pour 2014
Ci-dessous l'adresse du site
https://www.google.fr/search?q=a+gite.com&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=WITFUqTzGIT50gXQjYEQ
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il s'agit cette fois d'un troisième site, [ a-gite.com/ ] en français ...
Et ce n'est toujours pas [ a gite.com/ ] !!!
Mes voeux les meilleurs à vous trois.
Et ce n'est toujours pas [ a gite.com/ ] !!!
Mes voeux les meilleurs à vous trois.
J'étais depuis de nombreuses années sur a-gites.com pour louer mon gite 8 personnes en Auvergne dans le puy de dome, car ce site était pas mal placé dans les moteurs de recherche.
Depuis quelques temps je suis trés décue par leurs prestations qui se sont dégradées au fil des ans.
ex: Lorque je reçois un mail d'un vacanciers, je ne peux pas le lire dans ma boite mail.... je dois aller sur le site et me connecter pour lire et répondre.... nouvelle méthode qui nous fait surtout perdre du temps.
Parfois je ne reçois pas les mails.
Mais le pire, lorsque je répond a un vacanciers, il ne sait pas qui lui répond, car le lien du gite et du site a-gites.com ne figure pas sur la réponse.
Des vacanciers m'ont répondu un jour ... "qui etes-vous ? ou etes-vous situé? nous avons fait plusieurs demandes le meme jour."
J'ai signalé ces gros soucis de communication avec nos futurs clients, mais le site ne répond pas ... et surtout ne change rien.
J'ai fini par ne pas renouveler mon abonnement cette année car dans les conditions generales il est marqué qu'une remise est faite si nous avons eu moins de 20 demandes dans l'année. ... c'était mon cas mais ils ont refusés de la faire prétextant que c'est destiné aux nouveaux inscrits et non aux anciens .... sympa quand on a été fidèle pendant 10 ans.
Ce site n'est peut-etre pas cher a la base (45€), mais si vous ne boosté pas votre annonce régulièrement (33€ pour un mois), vous ne pouvez pas louer.
J'ai du boosté 4 fois en 2014 pour avoir quelques demandes mais moins de 20 dans l'année.
Cout total: 177€.
Dommage que ce site soit gérer par des gens qui refusent de ce remettre en question losqu'on leur signale les problèmes que l'on rencontre en temps que client.
Je pense que si un grand nombre de clients se manifestait pour qu'ils règlent tout ce qui ne nous convient pas, ils finiraient peut-etre par nous prendre au sérieux.
Depuis quelques temps je suis trés décue par leurs prestations qui se sont dégradées au fil des ans.
ex: Lorque je reçois un mail d'un vacanciers, je ne peux pas le lire dans ma boite mail.... je dois aller sur le site et me connecter pour lire et répondre.... nouvelle méthode qui nous fait surtout perdre du temps.
Parfois je ne reçois pas les mails.
Mais le pire, lorsque je répond a un vacanciers, il ne sait pas qui lui répond, car le lien du gite et du site a-gites.com ne figure pas sur la réponse.
Des vacanciers m'ont répondu un jour ... "qui etes-vous ? ou etes-vous situé? nous avons fait plusieurs demandes le meme jour."
J'ai signalé ces gros soucis de communication avec nos futurs clients, mais le site ne répond pas ... et surtout ne change rien.
J'ai fini par ne pas renouveler mon abonnement cette année car dans les conditions generales il est marqué qu'une remise est faite si nous avons eu moins de 20 demandes dans l'année. ... c'était mon cas mais ils ont refusés de la faire prétextant que c'est destiné aux nouveaux inscrits et non aux anciens .... sympa quand on a été fidèle pendant 10 ans.
Ce site n'est peut-etre pas cher a la base (45€), mais si vous ne boosté pas votre annonce régulièrement (33€ pour un mois), vous ne pouvez pas louer.
J'ai du boosté 4 fois en 2014 pour avoir quelques demandes mais moins de 20 dans l'année.
Cout total: 177€.
Dommage que ce site soit gérer par des gens qui refusent de ce remettre en question losqu'on leur signale les problèmes que l'on rencontre en temps que client.
Je pense que si un grand nombre de clients se manifestait pour qu'ils règlent tout ce qui ne nous convient pas, ils finiraient peut-etre par nous prendre au sérieux.