Malgré changement de nom et de nom d'utilisateur

Résolu/Fermé
Manduram - 21 mars 2015 à 04:05
 Manduram - 21 mars 2015 à 16:34
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai effectué un changement de nom et de nom d'utilisateur sur mon profil facebook; pourtant je constate deux faits
- dans les publications "public" où mon ancien nom était cité, il apparait (le changement n'a pas été effectué) toujours et redirige vers ma page actuelle (nouveau nom- nouvelle URL).
- il est toujours possible de faire une recherche avec mon ancien nom, qui ce juxtapose au nouveau. Lorsque quelqu'un saisit mon ancien nom dans la recherche Facebook, les résultats mènent toujours à mon profil, comme s'il avait saisi le nouveau nom de profil dans la recherche.
Par ex. ancien nom Manon Durand; nouveau nom Manon Drd (donc manon.Drd dans l'URL). Lorsque je recherche Manon Durand sur Facebook, Mon profil Manon Drd fait tout de même parti des résultat, voire même l'outil recherche facebook indique: Manon Drd Manon Durand.

Sauriez-vous m'expliquer pourquoi ? Et comment supprimer toutes traces de mon ancien nom ?

Merci d'avance.
M.D.


2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
21 mars 2015 à 09:26
Bonjour,

Pour la suppression, la seul solution c'est encore de demander la suppression du compte et dans crée un nouveau .
Par contre il faut pas juste faire supprimer le compte dans les paramètres il faut faire une demander au près de facebook .
0
Bonjour,
Merci. je ne voulais pas envisager cette solution car je sais que malgré la suppression, les photos et autres restent "dans facebook" de toute manière.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 10:16
Bonjour,

C'est normal, il faut du temps pour que les anciennes pages soient désindexées des moteurs de recherche...

Faut compter 1 mois, 1 mois 1/2 avant de ne plus trouver de traces de ton ancien nom...

;)
0
Bonjour,
Merci de cette réponse. Je vais patienter alors.
0