Page Facebook piratée en chinois

Résolu/Fermé
Faceplouk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2015 à 17:37
Bonjour,

Je pense que quelqu'un à pirater ma page Facebook, car il m'est impossible d'y avoir accès en français: quand je clique sur langues, toutes les langues sont disponibles, sauf le français qui apparait en gris ombragé. Dès que je suis entrée sur ma page ce matin, elle apparaissait en chinois. Un message s'est affiché me prévenant d'un possible piratage et m'invitant à changer mon mot de passe. Je l'ai fait à deux reprises, mais le problème persiste, soit l'accès en chinois seulement.

1 réponse

Vous avez peut-être été pirater à cause d'une attaque Selft-XSS.
Si une personne quelconque vous envoie un lien URL qui redirige sur une page soupçonneuse et que vous avez été curieux pour savoir si c'était vraiment un truc à embrouille, il se peut qu'une personne ait récupéré votre mot de passe et adresse email.
À partir de ça il peut vous pirater et vu qu'il connaît à peu près les scripts, il aurait pu modifier les paramètres de script de votre compte.
Après ce n'est qu'une hypothèse et malheureusement je ne vois pas comme vous pourriez résoudre ce problème..
Dans les paramètres ? Avancés ?
2