Page Facebook piratée en chinois
Résolu/Fermé
Faceplouk
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
-
26 mars 2015 à 15:38
Utilisateur anonyme - 26 mars 2015 à 17:37
Utilisateur anonyme - 26 mars 2015 à 17:37
A voir également:
- Facebook piraté en chinois
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Comment supprimer un compte facebook piraté sans mot de passe ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Over_tag le 26/03/2015 à 17:38
Modifié par Over_tag le 26/03/2015 à 17:38
Vous avez peut-être été pirater à cause d'une attaque Selft-XSS.
Si une personne quelconque vous envoie un lien URL qui redirige sur une page soupçonneuse et que vous avez été curieux pour savoir si c'était vraiment un truc à embrouille, il se peut qu'une personne ait récupéré votre mot de passe et adresse email.
À partir de ça il peut vous pirater et vu qu'il connaît à peu près les scripts, il aurait pu modifier les paramètres de script de votre compte.
Après ce n'est qu'une hypothèse et malheureusement je ne vois pas comme vous pourriez résoudre ce problème..
Dans les paramètres ? Avancés ?
Si une personne quelconque vous envoie un lien URL qui redirige sur une page soupçonneuse et que vous avez été curieux pour savoir si c'était vraiment un truc à embrouille, il se peut qu'une personne ait récupéré votre mot de passe et adresse email.
À partir de ça il peut vous pirater et vu qu'il connaît à peu près les scripts, il aurait pu modifier les paramètres de script de votre compte.
Après ce n'est qu'une hypothèse et malheureusement je ne vois pas comme vous pourriez résoudre ce problème..
Dans les paramètres ? Avancés ?