Adresse mail invalide????

Résolu/Fermé
lasicorde19 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 08:50
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 24 mars 2015 à 10:19
Bonjour tout le monde,
Depuis quelques semaines, lorsque je veux m'inscrire sur des sites (peu importe lesquels: j'ai essayé sur Showroom privé, Groupon, un site de cours de guitare...), je remplis le formulaire d'inscription avec mon adresse mail Yahoo (que j'ai depuis plusieurs années), et les sites me répondent systématiquement que mon "adresse mail n'est pas valide". Par quel mystère cela est-il possible? J'utilise cette boite mail quotidiennement, et je n'ai jamais eu de problème pour accéder à ma messagerie. Donc en général je mets une autre adresse mail (sur gmail) et comme par miracle ça fonctionne!
Avez-vous déjà eu ce genre de soucis?
Merci pour vos réponses,
Emilie
A voir également:

2 réponses

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
24 mars 2015 à 10:19
Bonjour lasicorde19,

Ce que vous dites me surprend.
Nous n'exigeons pas une adresse mail « gmail » pour s'inscrire sur notre site.
Je vous invite à vous rapprocher du service client Yahoo, afin d'obtenir une explication.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
6