Petit changement de sujet :/
Résolu
Juliette.Lbr
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai perdue de vue quelqu'un depuis bientôt 10 ans. J'aimerais énormément le retrouver, mais je ne me souviens que de son prénom, son année de naissance (la même que moi) et de la ville où il habitait (je ne sais pas si il a déménagé depuis). Pourriez-vous me donnez des conseils, des sites etc pour essayer de le retrouver ?
Excuser moi pour le petit changement de sujet :$
Merci d'avance
Excuser moi pour le petit changement de sujet :$
Merci d'avance
A voir également:
- Petit changement de sujet :/
- Changer de dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Changement d'écriture facebook - Guide
1 réponse
bonjour
ça va être difficile avec si peu d'informations, tu habitais dans la même ville ? même école peut être ?
tu devrais aller dans tes (ou ses, ou vos) anciennes écoles pour demander son nom de famille, ensuite tu pourras le chercher sur facebook, myspace, instagram, google+, twitter, pinterest, deviantart, tumblr, kik, skype, page jaunes, badoo etc... les réseau sociaux, ce n'est pas ça qui manque ;)
ça va être difficile avec si peu d'informations, tu habitais dans la même ville ? même école peut être ?
tu devrais aller dans tes (ou ses, ou vos) anciennes écoles pour demander son nom de famille, ensuite tu pourras le chercher sur facebook, myspace, instagram, google+, twitter, pinterest, deviantart, tumblr, kik, skype, page jaunes, badoo etc... les réseau sociaux, ce n'est pas ça qui manque ;)
C'est une merveilleuse idée, je l'appliquerait au plus vite
(Merci d'avoir répondu au 2 questions que j'ai posté :') )