Problème moteur de recherche

Résolu
metisse -  
@nnie Messages postés 2261 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème aucun de mes moteurs de recherches ne fonctionne sur mon poste fixe Que se soit ie, chrome ou firefox aucun ne marche.
J'ai essayer de faire un démarrage sans échec meme résultat. J'ai lancé adwcleaner, ccleaner, avast, j'ai réinitialiser les moteurs sans succès.
Je tiens a précisé que je ne pense pas que c'est un problème de réseau étant donné que je suis actuellement en Wi-Fi sur mon smartphone. Et qu'en pc portable on peut aussi naviguer (toujours en Wi-Fi)

Je suis désolé d'avance je ne peut pas faire de capture d'écran.
Si vous pouviez m'aider ça serait sympa. Svp
A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2261 Statut Membre 611
 
Bonjour,

Ce sont les moteurs de recherche qui ne fonctionnent pas ou bien tes navigateurs ? Tu peux te connecter sur d'autres sites ?

Le fait que tu puisses accéder au web depuis d'autres appareils ne prouve pas pour autant que ton ordi n'a pas de problème réseau.

Si tu ne peux te connecter au web d'aucune façon (messagerie, Skype, mises à jour diverses, etc.), c'est ta connexion PC-réseau qui est en cause.

Et comme tu ne précises pas quel est ton système d'exploitation et sa version, difficile de t'aider ...


0
metisse
 
Effectivement mes navigateurs. Je suis sous Windows 7
Je viens de vérifier messenger fonctionne
0
metisse > metisse
 
C 'est bon problème résolu. C'etait un problème de dns.
Merci quand même ?
0
@nnie Messages postés 2261 Statut Membre 611
 
Tes navigateurs fonctionnaient correctement, avant ?
Y a-t-il eu un événement quelconque, comme une installation de nouveau logiciel ou une mise à jour ?

Tu pourrais essayer de faire une restauration système à une date antérieure à ce problème.
0